Emetteur analogique pirate...

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Re: Emetteur analogique pirate...

Messagepar BAISIN » 02 Déc 2022 18:43

julien74 a écrit: connaissant ses administrations la réponse aurait été NON

NON pour la RTS, et OUI pour ce **********, qui est Cyril HANOUNA ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x C'est ça l' administration Française au nom de l' Exception Culturelle Française :x :x :x :x :x :P :P :P :P :P :P --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- --|-- xx...

Par contre, il peut y avoir des Genevois ou Vaudois ou Valaisans avec leur adresse principale en Helvétie, qui ont accès à SAT ACCESS ou KABELIO, qui pourraient avoir une résidence secondaire dans les alentours de ce pylone, et capter les chaines Suisses uniquement via HOT BIRD 13 ° Est

---------
****** = insulte supprimée par la modération
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 02 Déc 2022 18:47

Oui, je me permets de me prendre pour un Cobra, face à HANOUNA ! --|--

Certes on a le droit de le boycotter. Mais les Pouvoirs publics Français disent non à la RTS, mais mais tolère cet individu venimeux de TPMP( qui s' est fait " taper sur les doigts " par l' ARCOM, mais qui en à rien à cirer ! )
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 02 Déc 2022 18:53

Bonsoir, :Couc:

Baisin, rien ne t'oblige à regarder Hanouna, tu as d'autres émissions intéressantes en face, tu as Quotidien et C à vous. :wink:
Moi je regarde les 3 émissions.

Kiki, le problèmes c'est que ces MP sont intéressants et je ne veux pas les supprimer, j'en ai déjà supprimer beaucoup avec beaucoup de regrets. :(
Tu m'as envoyé ton mail sur quel adresse e-mail?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar kiki37 » 02 Déc 2022 18:58

BAISIN a écrit:
Certes on a le droit de le boycotter. Mais les Pouvoirs publics Français disent non à la RTS, mais mais tolère cet individu venimeux de TPMP( qui s' est fait " taper sur les doigts " par l' ARCOM, mais qui en à rien à cirer ! )

Je crois que tu mélanges un peu tout
La RTS a t'elle vraiment demandé à émettre sur le territoire français ? :gratt:
Quant à TPMP, c'est sur C8, une chaîne privée où l'ARCOM ne peut que prononcer des sanctions pécuniaires et ne peut pas intervenir dans le choix de ses animateurs ou de son personnel .
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 04 Déc 2022 16:54

kiki37 a écrit:La RTS a t'elle vraiment demandé à émettre sur le territoire français ? :gratt: .

Le seul et unique émetteur de la RTS sur le territoire Français autorisé par l' ARCOM/CSA, est le MONT SALEVE.

Les autres émetteurs SWOX TELECOM sont implantés en Suisse, mais rayonnent sur la France. Les collectivités territoriales Françaises du Jura, du Grand Genève, de la Franche Comté payent SWOX TELECOM qui a une concession auprès de l' OFCOM Suisse. Ces émetteurs rayonnent sur la France, surtout.

Mais DASLE ne peut pas récupérer le signal du CHASSERAL( avant 2019, le relais du village repiquait le signal des ORDONS )
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar jeanphi73 » 05 Déc 2022 12:04

BAISIN a écrit:Le seul et unique émetteur de la RTS sur le territoire Français autorisé par l' ARCOM/CSA, est le MONT SALEVE.
Les autres émetteurs SWOX TELECOM sont implantés en Suisse, mais rayonnent sur la France. Les collectivités territoriales Françaises du Jura, du Grand Genève, de la Franche Comté payent SWOX TELECOM qui a une concession auprès de l' OFCOM Suisse. Ces émetteurs rayonnent sur la France, surtout.
Mais DASLE ne peut pas récupérer le signal du CHASSERAL( avant 2019, le relais du village repiquait le signal des ORDONS )

Bonjour, notez la puissance ridicule de la Dôle avec le nouveau Mux DVB-T2 SWOX TELECOM, la portée se limite au bassin lémanique.
Le signal est trop faible pour être capté jusque sur les hauteurs de Chambéry, alors qu'au début en 2005 çà fonctionnait en DVB-T MPEG2 en amplifiant à fond.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 06 Déc 2022 14:34

Bonjour Jeanphi, :Couc:

J'avais reçu la TNT suisse SD de la Dôle au Bourget du Lac sur la route qui passe au bout de la piste de l'aéroport (entre Aix les Bains et le tunnel du Chat). :wink:
julien74

Messagepar jeanphi73 » 06 Déc 2022 19:40

julien74 a écrit:Bonjour Jeanphi, :Couc:

J'avais reçu la TNT suisse SD de la Dôle au Bourget du Lac sur la route qui passe au bout de la piste de l'aéroport (entre Aix les Bains et le tunnel du Chat). :wink:

Bonsoir, oui mais c'était à l'époque du 34V en DVB-T avec 8600 watts de PAR !
J'attends des témoignages de réception lointaine du nouveau MUX SWOX TELECOM en DVB-T2 qui n'a que 1900 Watts de PAR
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar Eillcidu83 » 13 Avr 2024 20:00

Bonjour/soir,
Dans on ne sait quelle ville des Etats-Unis,un signal analogique provenant d’une chaîne tv pirate captée sur le canal UHF 66 en NTSC..
Voir les images dans ce lien : https://m.youtube.com/watch?v=DWSEux_AR ... N0YXRpb24g

En quarante de vie dans ma commune,il n’y a jamais eu de signal pirate du côté des fréquences télé et Radio..
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tvignaud » 13 Avr 2024 21:31

Eillcidu83 a écrit:En quarante de vie dans ma commune,il n’y a jamais eu de signal pirate du côté des fréquences télé et Radio..

Sur Paris, sans parler des centaines de radios pirates avant les 1ères autorisation de la HACA, il y a eu quelques TV pirates que j'ai pu capter.
D'après mes notes d'époque :
WADC en décembre 1981
CANAL VERT (télé des écologistes) avril 1981
ANTENE 1 en février 1984 mais aurait fait sa 1ère émission en juillet 1983
et d'autres que je ne suis pas sûr d'avoir reçues, sauf à faire de longues recherches dans mes archives... :
CANAL 24 en avril 1984
CANAL 5 en juin 1984
TVL en novembre 1984
D'autres qui se sont annoncées mais dont la réalité des émissions n'est pas établie
TIME (Télé Ici et Maintenant Expérimental, issu de la radio du même nom) en avril 1984
TELE LA POMME en juin 1984
ONDES SANS FRONTIERES en mai 1998
et cette liste n'est pas exhaustive.
Site sur les émetteurs radio et TV http://tvignaud.free.fr/
tvignaud
Etalon
Etalon