[47] Emetteur d'Agen agglomération (Saint-Esprit)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 12:57

oula le topic est parti en délire dans la page 7 :wink: . Enfin quelqu'un sait quand sera pret le r1 svp? ainsi que le r6? car là on attend depuis les 15... Moi je suis sur qu'il y a bien 2 émetteurs sur agen ! Vus que bellevue est géré par towercast ça serai logique...

Aginux si tu recoi bien r2 et r4 sur le pasage c'est parceque les 2 émetteurs sont alignés et sont dans la meme direction ! pareil moi à estillac reception du r2 r3 et r4 mais r4 avec 10% de plus en qualité...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar aginux » 26 Juin 2006 13:07

airdrien a écrit:oula le topic est parti en délire dans la page 7 :wink: . Enfin quelqu'un sait quand sera pret le r1 svp? ainsi que le r6? car là on attend depuis les 15... Moi je suis sur qu'il y a bien 2 émetteurs sur agen ! Vus que bellevue est géré par towercast ça serai logique...

Aginux si tu recoi bien r2 et r4 sur le pasage c'est parceque les 2 émetteurs sont alignés et sont dans la meme direction ! pareil moi à estillac reception du r2 r3 et r4 mais r4 avec 10% de plus en qualité...

Je n'ai pas bougé mon antenne depuis le 5 mai , date de réception du R1 donc Il ny a pas de soucis pour capter le R1 sur le passage
aginux
Petit ver
Petit ver

Messagepar tnt reader » 26 Juin 2006 13:08

airdrien a écrit:oula le topic est parti en délire dans la page 7 :wink: . Enfin quelqu'un sait quand sera pret le r1 svp? ainsi que le r6? car là on attend depuis les 15... Moi je suis sur qu'il y a bien 2 émetteurs sur agen ! Vus que bellevue est géré par towercast ça serai logique...

Toutes les chaînes sont diffusées depuis le 15 juin à partir de ces 2 sites. Le R1 et le R6 sont disponibles!!
tnt reader

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 13:19

A ça non! Le r1 n'est pas "pret" du moins il n'émet pas comme il faudrait et le r6 est indisponible ( du moin ce matin il ne l'était toujours pas!)
Votez sur RTF

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar aginux » 26 Juin 2006 13:30

vidéo-33 a écrit:pour Aginux :
il n'y a aucun délire , il y a bien 2 sites différents sur Agen 47
qui ne diffusent chacun qu'une partie des réseaux
et de plus avec seulement 60 W PAR
R1,R2,R3 pour St Esprit
R4,R6 pour Bellevue
http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf

en cas d'installation de 2 antennes il faudra peut être prévoir un coupleur séléctif avec filtres afin de ne pas mélanger des échos néfastes provenant de l'autre antenne , si hors de l'intervalle de garde
(IG 1/32 donne environ 8 km de protection )

De toutes facon le probleme du R1 est connu sur agen

Le R1 est bien sur Saint esprit !!!
aginux
Petit ver
Petit ver

Messagepar boubou » 26 Juin 2006 13:35

airdrien a écrit:A ça non! Le r1 n'est pas "pret" du moins il n'émet pas comme il faudrait et le r6 est indisponible ( du moin ce matin il ne l'était toujours pas!)

Et tu reçois le R4? towercast diffusant le R4 et le R6 il est étonnant de diffuser un multiplexe et pas l'autre non?

Qui reçoit R6(TF1, NRJ12...) à agen?
boubou

Messagepar claude » 26 Juin 2006 13:37

boubou a écrit:
airdrien a écrit:A ça non! Le r1 n'est pas "pret" du moins il n'émet pas comme il faudrait et le r6 est indisponible ( du moin ce matin il ne l'était toujours pas!)

Et tu reçois le R4? towercast diffusant le R4 et le R6 il est étonnant de diffuser un multiplexe et pas l'autre non?

Moi ce matin en partant de chez moi il me semble que je le recevais
claude

Messagepar titi » 26 Juin 2006 13:39

claude a écrit:
boubou a écrit:

Moi ce matin en partant de chez moi il me semble que je le recevais

Moi non par contre je reçois bien le R4, pensez vous que cela vient de mon installation, qq'un à appelé towercast ou leur a écrit pour savoir si le R6 était diffusé??
titi

Messagepar bouba » 26 Juin 2006 13:41

aginux a écrit:3 Diffuseurs TV

TDF
TOWERCAST: SMR6
ANTALIS TV : GR1, NTN et Multi4

Pour le R1 sur Agen :mise en place par ANTALIS TV

Non la répartition est la suivante :

R1 TDF
R2 Antalis
R3 TDF
R4 towercast
R 6 towercast
bouba

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 13:42

Non le r6 n'est pas lancé sur agen et c'est n'est pas parceque l'emtteur du r4 est pret que celui du r6 est pret. Il faut savoir qu'un emetteur ne diffuse qu'un canal! Ce qu'on appelle émetteur est un pylone avec plusieurs émetteur UHF VHF et FM selon les cal cela ne veut pas dire que parce TDF à lancé le r3 le r1 était diffusé en meme temps!
Titi oui j'ai écrit à towercast et au csa le csa m'a répondu que ce n'était pas leur problème et towercast ne m'a pas répondu...
Votez sur RTF

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille