Aginux si tu recoi bien r2 et r4 sur le pasage c'est parceque les 2 émetteurs sont alignés et sont dans la meme direction ! pareil moi à estillac reception du r2 r3 et r4 mais r4 avec 10% de plus en qualité...

airdrien a écrit:oula le topic est parti en délire dans la page 7. Enfin quelqu'un sait quand sera pret le r1 svp? ainsi que le r6? car là on attend depuis les 15... Moi je suis sur qu'il y a bien 2 émetteurs sur agen ! Vus que bellevue est géré par towercast ça serai logique...
Aginux si tu recoi bien r2 et r4 sur le pasage c'est parceque les 2 émetteurs sont alignés et sont dans la meme direction ! pareil moi à estillac reception du r2 r3 et r4 mais r4 avec 10% de plus en qualité...

airdrien a écrit:oula le topic est parti en délire dans la page 7. Enfin quelqu'un sait quand sera pret le r1 svp? ainsi que le r6? car là on attend depuis les 15... Moi je suis sur qu'il y a bien 2 émetteurs sur agen ! Vus que bellevue est géré par towercast ça serai logique...

vidéo-33 a écrit:pour Aginux :
il n'y a aucun délire , il y a bien 2 sites différents sur Agen 47
qui ne diffusent chacun qu'une partie des réseaux
et de plus avec seulement 60 W PAR
R1,R2,R3 pour St Esprit
R4,R6 pour Bellevue
http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf
en cas d'installation de 2 antennes il faudra peut être prévoir un coupleur séléctif avec filtres afin de ne pas mélanger des échos néfastes provenant de l'autre antenne , si hors de l'intervalle de garde
(IG 1/32 donne environ 8 km de protection )

airdrien a écrit:A ça non! Le r1 n'est pas "pret" du moins il n'émet pas comme il faudrait et le r6 est indisponible ( du moin ce matin il ne l'était toujours pas!)
boubou a écrit:airdrien a écrit:A ça non! Le r1 n'est pas "pret" du moins il n'émet pas comme il faudrait et le r6 est indisponible ( du moin ce matin il ne l'était toujours pas!)
Et tu reçois le R4? towercast diffusant le R4 et le R6 il est étonnant de diffuser un multiplexe et pas l'autre non?
Qui reçoit R6(TF1, NRJ12...) à agen?
claude a écrit:boubou a écrit:airdrien a écrit:A ça non! Le r1 n'est pas "pret" du moins il n'émet pas comme il faudrait et le r6 est indisponible ( du moin ce matin il ne l'était toujours pas!)
Et tu reçois le R4? towercast diffusant le R4 et le R6 il est étonnant de diffuser un multiplexe et pas l'autre non?
Qui reçoit R6(TF1, NRJ12...) à agen?
Moi ce matin en partant de chez moi il me semble que je le recevais