[47] Emetteur d'Agen agglomération (Saint-Esprit)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar aginux » 26 Juin 2006 13:44

bouba a écrit:
aginux a écrit:3 Diffuseurs TV

TDF
TOWERCAST: SMR6
ANTALIS TV : GR1, NTN et Multi4

Pour le R1 sur Agen :mise en place par ANTALIS TV

Non la répartition est la suivante :

R1 TDF
R2 Antalis
R3 TDF
R4 towercast
R 6 towercast

Non le R6 est diffusé par ANTALIS TV : GR1, NTN et Multi4
aginux
Petit ver
Petit ver

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 13:46

non ! C'est towercast qui est chargé de la diffusion du r6 ( va voir sur le site antalis-tv.fr et tu verra qu'il ne diffusent que le r2 ! (va voir sur la carte)
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar titi » 26 Juin 2006 13:49

airdrien a écrit:Non le r6 n'est pas lancé sur agen et c'est n'est pas parceque l'emtteur du r4 est pret que celui du r6 est pret. Il faut savoir qu'un emetteur ne diffuse qu'un canal! Ce qu'on appelle émetteur est un pylone avec plusieurs émetteur UHF VHF et FM selon les cal cela ne veut pas dire que parce TDF à lancé le r3 le r1 était diffusé en meme temps!
Titi oui j'ai écrit à towercast et au csa le csa m'a répondu que ce n'était pas leur problème et towercast ne m'a pas répondu...

C'est quand même étonnant. La seule explication que je vois est que le site de towercast ne soit qu'un site de réémission et que le signal qu'ils reçoivent ne soit pas bon. A mon avis ils ont la bas des réémetteurs et non pas des émetteurs
titi

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 13:56

ce que tu ne comprend pas titi c'est que towercast peut très bien géré 2 multiplews pour ça il lui faudrat 2 émetteurs! Chaque émetteur est différent donc si un seul émetteur n'est pas pret un seul multiplex ne sera pas disponible!
Votez sur RTF

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar titi » 26 Juin 2006 14:04

airdrien a écrit:ce que tu ne comprend pas titi c'est que towercast peut très bien géré 2 multiplews pour ça il lui faudrat 2 émetteurs! Chaque émetteur est différent donc si un seul émetteur n'est pas pret un seul multiplex ne sera pas disponible!

Je veux bien qu'en phase de test les diffuseurs testent indépendemment chaque multiplexe, mais là alors que la date d'ouverture était le 15 juin je vois pas pourquoi il diffuserait le R4 sans le R6 intentionnellement. Pour moi si il ne diffuse pas le R6 c'est qu'il y a un problème chez eux et pas un retard. Quelqu'un les a appelé pour savoir si ils diffusaient R6 à Agen??
Je suis persuadé qu'ils te diront oui, et donc si on ne reçoit pas R6 il y a 2 possibilités : problème dans leur diffusion ou problème sur nos installation (et pour ceux qui capte le R4 aussi diffusé par towercast cela serait étonnant d'autant plus que les canaux sont adjacents entre le R4 et le R6)
titi

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 14:05

ecoutez je veut bien les appeler si vous me trouvez un numéro de téléphoone :wink: Il est vrai que la tnt n'est pas prise au sérieux sur agen!
Votez sur RTF

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar titi » 26 Juin 2006 14:06

airdrien a écrit:ecoutez je veut bien les appeler si vous me trouvez un numéro de téléphoone :wink: Il est vrai que la tnt n'est pas prise au sérieux sur agen!

Leur hotline c'est le 0140714444
titi

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 14:10

merci beucoup j'essairé de les appeler cette après-midi pour vous donner la réponse ce soir! On verra bien ce qui nous disent

c'est bon je les appelle ...
Votez sur RTF

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar airdrien » 26 Juin 2006 14:28

bon ben ils ont dis qu'ils sont au courant mais qu'il n'en savent pas plus . Ils ont envoyés un tech sur le site cet aprés-midi

Quelqu'un aurait-il le numéro de tdf svp je le trouve pas...
Votez sur RTF

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar bocou » 26 Juin 2006 14:59

airdrien a écrit:bon ben ils ont dis qu'ils sont au courant mais qu'il n'en savent pas plus . Ils ont envoyés un tech sur le site cet aprés-midi

Quelqu'un aurait-il le numéro de tdf svp je le trouve pas...

Moi ça marche impecable chez moi le R6
bocou