c fevrier 2007 et toujour rien

MARCGFORCE a écrit:c'est long, c'est sur, habitant gignac la nerthe dans le 13, je suis dirrigé sur cet emmeteur. Pourquoi me direz vous ? bien par ce que les collines de la nerthe m'empèchent de recevoir corectement le signal de marseille (du moins la totalité des R*) et les chaines analogiques sont des plus pourries alors que le ventoux m'envois un signal clair.

Slt à tous, je suis nouveau sur le forum.
Mon antenne est orientée sur le Ventoux (j'habite Aubenas 07).
Je vien d'acquérir un tv avec tuner TNT intégré et lorsque je lance la recherche il m'affiche les chaines TNT(pas toutes et différentes suivant les heures) avec plus ou moins de qualité.
Font-ils des essais? ou je capte peut être St Marguerite (que je ne peut pas capter en analogique)?
En ce moment, je capte nickel (peut être à cause du vent du nord).
Merci de vos commentaires ou infos.
A+

MARCGFORCE a écrit:c'est long, c'est sur, habitant gignac la nerthe dans le 13, je suis dirrigé sur cet emmeteur. Pourquoi me direz vous ? bien par ce que les collines de la nerthe m'empèchent de recevoir corectement le signal de marseille (du moins la totalité des R*) et les chaines analogiques sont des plus pourries alors que le ventoux m'envois un signal clair.
En tout cas je constate souvent des micros coupures du signal, surtout sur TF1. signe de travux en cours... la bonne nouvelle c'est qu'il ne reste plus que 2 mois a attendre dont le mois de fevrirer (qui est plus court que les autres)
P A T I E N C E![]()

vali103 a écrit:il faut quand meme savoir que, même si le mt ventoux émettra qu'à 400W, 1W numérique est plus puissant qu'1W analogique.