Sur Orange aussi, on commençait à capter mais là depuis 16h10, plus rien,
Dans mes tests je ne recevais pas TF1 par contre et l'image décrochait pas mal, mais c'est peut être du à mon antenne ...
A suivre
Un signal très fort sur c 43, mais pas de qualité. Au contraire le signal sur c41 était moins fort et donnait des images de W9; Le tout à Bouchet en Drôme Provençale; Après ca 16h les test étaient finis.
Un signal très fort sur c 43, mais pas de qualité. Au contraire le signal sur c41 était moins fort et donnait des images de W9; Le tout à Bouchet en Drôme Provençale; Après ca 16h les test étaient finis.
Bsoir,
Chouette le demarage des essais sur le mont Ventoux. Donc à Bouchet (290° par rapport à l'emetteur et à peu près 32 kms) avec une restriction entre 7 et 10 assez bonne reception. Cela me donne un espoir pour une bonne reception sur Nîmes à plus de 80 kms. Je croise les doigts car sur l'emetteur Marseille Grd Etoile le R1et R2 passe assez mal suivant les jours.
Immeuble collectif mis en conformité pour la TNT par un antenniste professionnel.
@@++++++++
Réception TNT sur Mont Ventoux 2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5 1 SCOTT XDT 1040 HDR Antenne collective mise à jour pour la TNT
bonsoir reg30 si tu est sur marseille et le mont ventoux tu auras un probleme avec le r2!! il ont la memes frequence 59
moi je suis sur le mont ventoux et marseille les test aujourdui a fait que le r2 etait pertuber donc j'avais couper l'alim de ampli de marseille et sa remarchait parfaitement et memes mieux que marseille
donc il faudra etre que sur le mont ventoux
moi jais un inter pour couper lalim de l'amplie de marseille
ci vous avais un amplie pour le mont ventoux stile anttron a 442 il faut le changer
il redui le 39_42_45 donc tous ce qui ce trouve entre 39 a 45 on une perte de 8 db voir plus