verifiez votre antenne quitte a la changer si elle est ancienne
verifier aussi le cable et l'ampli qui pose peut etre probleme.

phil30 a écrit:Bonjour ,
je suis sur la commune des angles. mon emeteur est "ventoux". Je suis en maison individuelle, avec antenne amplifiée. je receptionne uniquement les chaines R1 R3 ET R6 .
par contre impossible d'avoir R2 ET R4.
cela marchait plutot bien au debut, mais maintenant galere ....
auriez vous une explication ?
merci d'avance

bb95 a écrit:Bonjour,
R2 (canal 59) est en "haut" de la bande UHF, si votre antenne n'est pas large bande, vous ne pourrez pas recevoir correctement ce canal. Un bon test est la réception de TMC analogique sur le canal 57.
Dans certains quartiers des angles, il est préférable de pointer l'antenne vers l'émetteur de Marseille.
bb
phil30 a écrit:j'habite dans le quartier CANDAU, donc en contre bas du village des angles . j'ai donc une coline avec habitation qui me separe du VENTOUx.
vous pensez que je dois essayer sur le relais de MARSEILLE ?
je vais faire le test avec TMC sur le 57 en analogique. Je vous tiens au jus.

claudio30 a écrit:Habitant depuis peu à Vallabrègues, je suis situé pile en face du Ventoux que j'ai en visu dans aucune gène. Malheureusement, j'ai un signal bien trop faible pour recevoir qq chose de correct. Je recoit même le multiplex R6 d'Ales Ermitage (canal 46).
claudio30 a écrit:En me pointant sur Mrs-Gde Etoile, tt va bien mieux, sauf pour R2 qui est aussi pourri que sur Ventoux.
claudio30 a écrit:3- j'ai vu une antenne ext spéciale TNT de Sedea, (ref 335000, plate style aileron de requin);
est-ce que cela pourrait solutionner mon pb, si elle est très directive et couplée à mon antenne perso?
claudio30 a écrit:est-il prévu que le puissance du Mt Ventoux soit augmentée, en vue de 2011?