@+
chene102 a écrit:8) bien on va donc attendre le 31 mars, espéront que tout ira pour le mieux. ce qui m'etonne c'est que normalement sa ne devrait pas etre couper les emissions,vu que les anténistes doivent faire aussi les tests pour les installations chez les particuliers,sans cela comment savoir si la reception est ideale,

max84 a écrit::D les voila les carte de couverture mars 2007 dispo sur le sit de TDF![]()
www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
il y a des surprises

mitch26 a écrit:max84 a écrit::D les voila les carte de couverture mars 2007 dispo sur le sit de TDF :clap:
:arrow: www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
il y a des surprises :!:
C'est en effet très intéressant, Valréas par exemple ne figure même pas dans la liste ce qui confirme ce que je pensais de Leclerc Valréas qui a mis 3 ou 4 modèles de récepteurs en vente (voir mon post récent en réponse à Martin 26790).

marceljack a écrit:Ou sur Astra 1, car Canal+ a annoncé que la TNT y sera disponible gratuitement à partir du 15 juin.Pateco a écrit: ... Je pourrais essayer un autre model TNT, mais comme Mitch a proposé, c'est bien mieux d'ajouter un parabole pour le AB.
Mais il faudra une carte et un récepteur à accès conditionnel (sur AB3 aussi, et là on ne sait même pas si ce sera du MPEG-2 ou du MPEG-4).

mitch26 a écrit:marceljack a écrit:Ou sur Astra 1, car Canal+ a annoncé que la TNT y sera disponible gratuitement à partir du 15 juin.Pateco a écrit: ... Je pourrais essayer un autre model TNT, mais comme Mitch a proposé, c'est bien mieux d'ajouter un parabole pour le AB.
Mais il faudra une carte et un récepteur à accès conditionnel (sur AB3 aussi, et là on ne sait même pas si ce sera du MPEG-2 ou du MPEG-4).
Toutes les chaines de France Télévision et Arte (R1 sur la TNT) sont tout de même déjà sur AB3 en numérique pour ceux qui ne voudraient pas attendre Juin !

reg30 a écrit:Bjour,
Ouais pour Nîmes c'est foutu plus que foutu. Marseille pas bon , pas de reception de Montpellier pour Nîmes Est , Ales Mont Bouquet pas la peine d'y penser et maintenant le Ventoux nous passe sous le nez. Incroyable 4 emetteurs et aucun de vraiment valable pour Nîmes.
Stupeur et déception.![]()
![]()
![]()
![]()
@@+++++++++++