[88] Emetteur d'Epinal

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar gregtnt » 15 Sep 2007 04:16

merci j'ai vu ça tout a l'heure A+
gregtnt

Messagepar bloodyangels » 15 Sep 2007 13:10

Bonjour tout le monde. Ce matin en voulant allumé mon déco SEG ST 240 B plus rien. Au départ j'ai cru que cela venait du changement des fréquences. Mais aprés vérification de plus prés, il s'avére que cela vient du déco... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce genre d'appareil ? Il ne s'allume plus.
Merci pour vos réponses.
(PS) J'ai entendu dire que beaucoup de personne avait été embêté avec ce déco provenant de Carrefour Jeuxey.

Ne plus ce soucier de ma question précédente :) . Aprés un bref passage à carrefour avec le produit sous le bras, il me fût confisqué :shock: . Je vous expliques apparement ce produit est bourré de défaut en tout genre... Donc produit repris et remboursé car il ne le vende plus malgré toujours une étiquette en rayon :? . Un nouveau tour dans mon supermaché et me revoila avec un deco cette fois Sagem IDT 61G au prix de 67€ au lieu de 39.90€ pour le Seg. Bref que du bonheur tout refonctionne.
Dernière édition par bloodyangels le 16 Sep 2007 12:12, édité 1 fois.
Cordialement Fred
bloodyangels

Messagepar Toscan » 16 Sep 2007 10:54

bloodyangels a écrit:Bonjour tout le monde. Ce matin en voulant allumé mon déco SEG ST 240 B plus rien. Au départ j'ai cru que cela venait du changement des fréquences. Mais aprés vérification de plus prés, il s'avére que cela vient du déco... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce genre d'appareil ? Il ne s'allume plus.
Merci pour vos réponses.
(PS) J'ai entendu dire que beaucoup de personne avait été embêté avec ce déco provenant de Carrefour Jeuxey.

Ne plus ce soucier de ma question précédente :) . Aprés un bréve passage à carrefour avec le produit sous le bras, il me fût confisqué :shock: . Je vous expliques apparement ce produit est bourré de défaut en tout genre... Donc produit repris et remboursé car il ne le vende plus malgré toujours une étiquette en rayon :? . Un nouveau tour dans mon supermaché et me revoila avec un deco cette fois Sagem IDT 61G au prix de 67€ au lieu de 39.90€ pour le Seg. Bref que du bonheur tout refonctionne.
Pour moi t'as fait une belle connerie , fallait te faire rembourser , et courir chez " But " , ils ont de " Thomson DTI 652 " j'en ais pris un la semaine derniére : excellent en tout point et 49€ . :wink:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille

Messagepar ALexandra » 16 Sep 2007 12:42

J'habite à 6 km de saint dié et je voudrais savoir si je pouvais capter la tnt?

Merci beaucoup par avance car je suis neophyte dans tout ce qui concerne tnt etc....
ALexandra

Messagepar cricri » 16 Sep 2007 12:48

Je n'ai trouvé que ça :
http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php

C'est pour l'analogique mais les émetteurs sont probablement les mêmes, regardez aussi ce topic :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=794
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar alexandra » 16 Sep 2007 12:56

merci beaucoup cricri et pardonnez moi si j'ai mal fait :oops:
merci beaucoup
alexandra

Messagepar cricri » 16 Sep 2007 12:58

Non, il ne faut pas être désolé, je trouve aussi que ce n'est pas facile pour s'y retrouver, et je n'ai pas trouver grand chose sur les émetteurs dans votre région ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar alexandra » 16 Sep 2007 13:04

Il est vrai que c'est très compliqué de par chez nous, je vais lire les liens que tu m'as envoyé et voir si je peux me prendre un adaptateur pour au moins avoir les chaines de base car ici ils ont changés les fréquences et je ne capte plus rien!:s

*pars lire* :D
alexandra

Messagepar Toscan » 16 Sep 2007 19:04

alexandra a écrit:Il est vrai que c'est très compliqué de par chez nous, je vais lire les liens que tu m'as envoyé et voir si je peux me prendre un adaptateur pour au moins avoir les chaines de base car ici ils ont changés les fréquences et je ne capte plus rien!:s

Pour St Dié c'est compliqué à cause des reliefs , l'émetteur de St Dié devrait étre équipé pour la mi 2008. :wink:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille

saint dié

Messagepar FREILOTHRINGEN » 17 Sep 2007 12:48

Toscan a écrit:
alexandra a écrit:Il est vrai que c'est très compliqué de par chez nous, je vais lire les liens que tu m'as envoyé et voir si je peux me prendre un adaptateur pour au moins avoir les chaines de base car ici ils ont changés les fréquences et je ne capte plus rien!:s

Pour St Dié c'est compliqué à cause des reliefs , l'émetteur de St Dié devrait étre équipé pour la mi 2008. :wink:

petit rappel saint dié à au moins deux émetteurs ... comme raon .... 8) :lol: :P :twisted: :oops: :o :arrow: :arrow:
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille