Pour moi t'as fait une belle connerie , fallait te faire rembourser , et courir chez " But " , ils ont de " Thomson DTI 652 " j'en ais pris un la semaine derniére : excellent en tout point et 49€ .bloodyangels a écrit:Bonjour tout le monde. Ce matin en voulant allumé mon déco SEG ST 240 B plus rien. Au départ j'ai cru que cela venait du changement des fréquences. Mais aprés vérification de plus prés, il s'avére que cela vient du déco... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce genre d'appareil ? Il ne s'allume plus.
Merci pour vos réponses.
(PS) J'ai entendu dire que beaucoup de personne avait été embêté avec ce déco provenant de Carrefour Jeuxey.
Ne plus ce soucier de ma question précédente. Aprés un bréve passage à carrefour avec le produit sous le bras, il me fût confisqué
. Je vous expliques apparement ce produit est bourré de défaut en tout genre... Donc produit repris et remboursé car il ne le vende plus malgré toujours une étiquette en rayon
. Un nouveau tour dans mon supermaché et me revoila avec un deco cette fois Sagem IDT 61G au prix de 67€ au lieu de 39.90€ pour le Seg. Bref que du bonheur tout refonctionne.

Pour St Dié c'est compliqué à cause des reliefs , l'émetteur de St Dié devrait étre équipé pour la mi 2008.alexandra a écrit:Il est vrai que c'est très compliqué de par chez nous, je vais lire les liens que tu m'as envoyé et voir si je peux me prendre un adaptateur pour au moins avoir les chaines de base car ici ils ont changés les fréquences et je ne capte plus rien!:s
*pars lire*

Toscan a écrit:Pour St Dié c'est compliqué à cause des reliefs , l'émetteur de St Dié devrait étre équipé pour la mi 2008.alexandra a écrit:Il est vrai que c'est très compliqué de par chez nous, je vais lire les liens que tu m'as envoyé et voir si je peux me prendre un adaptateur pour au moins avoir les chaines de base car ici ils ont changés les fréquences et je ne capte plus rien!:s
*pars lire*