[88] Emetteur d'Epinal

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

vosgiens en fête ?

Messagepar FREILOTHRINGEN » 06 Sep 2007 21:26

Toscan a écrit:
Ludo88 a écrit:Petite nouvelle, pour mars 2008, Remiremont et Saint-Dié auront leur émetteur TNT :D
C'est que du bonheur pour les Vosgiens. :lol:

super et le thillot ? et le val d'ajol ? et bains les bains ? et neufchateau ? et gérardmer ?
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

TNT 88

Messagepar JeanLouis70 » 06 Sep 2007 22:15

Je suis d'accord avec Freilothringen pour les villes du Val d'Ajol, de Bains les Bains ,etc. Ils font devienne quoi dans l'histoire? Faut-il qu'il se réoriente sur Mulhouse, Nuits St Georges, Chalindrey...
JeanLouis70
Grenouille
Grenouille

Localisation: Commercy (55), Luxeuil-les-Bains (70), Châtillon-sur-Saône (88)

Messagepar Ludo88 » 07 Sep 2007 22:48

La TNT se diffuse mieux que l'analogique, c'est un fait. On peut espérer que TDF étudie le terrain et adaptent les petits réemetteurs... Espérons.

EN tout cas, il y a peu, il était question de l'extinction de tous ces petits émetteurs, cela ne semble plus d'être d'actualité :D

Sinon, il y a de l'espoir du coté du ciel, puisque 2 nouveaux bouquets TNT devraient voir le jour. Un sur AB3 (ex Telecom 2C) avec des chaînes gratuites en plus, et un autre sur Eurobird par le groupe... ABSat :wink:
Ludo88

TNT à Vaxoncourt

Messagepar gregtnt » 08 Sep 2007 15:04

Bonjour à tous installer depuis ce matin la tnt marche pas mal sur Vaxoncourt à part M6W9NT1 que je capte quasiment pas est-ce normal?
Sachant que vaxoncourt ce situe près de thaon ou châtel/moselle quelqu'un à -t-il des réponses???
Merci :D
gregtnt

Re: TNT à Vaxoncourt

Messagepar Ludo88 » 09 Sep 2007 22:30

gregtnt a écrit:Bonjour à tous installer depuis ce matin la tnt marche pas mal sur Vaxoncourt à part M6W9NT1 que je capte quasiment pas est-ce normal?
Sachant que vaxoncourt ce situe près de thaon ou châtel/moselle quelqu'un à -t-il des réponses???

Malheureusement oui, tu es dans la zone d'ombre créé pour éviter d'interférer avec d'autres émetteurs de cette direction. Si tous les multiplexes émettent sur 360°, ce n'est pas le cas de celui de M6, et tu dois être dedans. Solution, essayes Vittel (j'ai des doutes) ou attend Nancy... :wink:
Ludo88

Messagepar FREILOTHRINGEN » 10 Sep 2007 14:22

Ludo88 a écrit:
gregtnt a écrit:Bonjour à tous installer depuis ce matin la tnt marche pas mal sur Vaxoncourt à part M6W9NT1 que je capte quasiment pas est-ce normal?

Malheureusement oui, tu es dans la zone d'ombre créé pour éviter d'interférer avec d'autres émetteurs de cette direction. Si tous les multiplexes émettent sur 360°, ce n'est pas le cas de celui de M6, et tu dois être dedans. Solution, essayes Vittel (j'ai des doutes) ou attend Nancy... :wink:

Oui mets toi sur Nancy dès octobre tu auras M6 NT1 W9 et PARIS 1ere mais pas DIRECT 8 EUROPE 2 ... GULI .... Canal 58 meme fréquence que vittel mais réseaux différents
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jim88 » 12 Sep 2007 08:59

[quote="gregtnt"]Bonjour à tous installer depuis ce matin la tnt marche pas mal sur Vaxoncourt à part M6W9NT1 que je capte quasiment pas est-ce normal?
Merci :D[/quote]

Bonjour
Sur Aydoilles, Vittel me donne un meilleur résultat qu'Epinal. Il faut donc essayer.
Jim88

Messagepar gregtnt » 13 Sep 2007 22:44

OK merci pour vos précision j'ai acheté un ampli antenne et tout va mieux :oops:
Une autre question depuis ce matin la chaine france4 et tmc ne marche plus signal ok mais rien a l'écran ni de message ??? quelqu'un à t il ce probleme ???
gregtnt

TMC et F4

Messagepar Jim88 » 14 Sep 2007 14:03

J'ai eu le problème hier soir...
Jim88

Messagepar Toscan » 14 Sep 2007 15:26

gregtnt a écrit:OK merci pour vos précision j'ai acheté un ampli antenne et tout va mieux :oops:
Une autre question depuis ce matin la chaine france4 et tmc ne marche plus signal ok mais rien a l'écran ni de message ??? quelqu'un à t il ce probleme ???
Il faut depuis hier refaire une recherche " Auto " de toutes les chaines , FR4 et TCM ont changé de fréquences ... :wink:
hier soir sur Direct8 , ils en ont parlé , avec comme invité " D.Renard " de " télé-Satéllite " .
Hier tout TDF a été assiégé au téléphone avec cette histoire par le grand public . :roll:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille