Toscan a écrit:C'est que du bonheur pour les Vosgiens.Ludo88 a écrit:Petite nouvelle, pour mars 2008, Remiremont et Saint-Dié auront leur émetteur TNT
super et le thillot ? et le val d'ajol ? et bains les bains ? et neufchateau ? et gérardmer ?
Toscan a écrit:C'est que du bonheur pour les Vosgiens.Ludo88 a écrit:Petite nouvelle, pour mars 2008, Remiremont et Saint-Dié auront leur émetteur TNT

gregtnt a écrit:Bonjour à tous installer depuis ce matin la tnt marche pas mal sur Vaxoncourt à part M6W9NT1 que je capte quasiment pas est-ce normal?
Sachant que vaxoncourt ce situe près de thaon ou châtel/moselle quelqu'un à -t-il des réponses???
Merci
Ludo88 a écrit:gregtnt a écrit:Bonjour à tous installer depuis ce matin la tnt marche pas mal sur Vaxoncourt à part M6W9NT1 que je capte quasiment pas est-ce normal?
Sachant que vaxoncourt ce situe près de thaon ou châtel/moselle quelqu'un à -t-il des réponses???
Merci
Malheureusement oui, tu es dans la zone d'ombre créé pour éviter d'interférer avec d'autres émetteurs de cette direction. Si tous les multiplexes émettent sur 360°, ce n'est pas le cas de celui de M6, et tu dois être dedans. Solution, essayes Vittel (j'ai des doutes) ou attend Nancy...

Il faut depuis hier refaire une recherche " Auto " de toutes les chaines , FR4 et TCM ont changé de fréquences ...gregtnt a écrit:OK merci pour vos précision j'ai acheté un ampli antenne et tout va mieux![]()
Une autre question depuis ce matin la chaine france4 et tmc ne marche plus signal ok mais rien a l'écran ni de message ??? quelqu'un à t il ce probleme ???