Un coup des indépendantistes de "Lorraine libre" ?FREILOTHRINGEN a écrit:bonjour moi sur la région de Nancy j'ai aussi Vittel et il a bien totalement saute 2 ou 3 jours. ...

Toscan a écrit: beaucoup de rumeurs qui circulent par chez nous comme quoi , RTL9 arriverait sur la TNT , mais uniquement en Lorraine , ont seraient donc des priviliégés , les autres régions ne seront pas concernés.
C'est un peu logique vu que RTL9 arrose la Lorraine en analogique HZ depuis des années.
Bernard156 a écrit:Toscan a écrit: beaucoup de rumeurs qui circulent par chez nous comme quoi , RTL9 arriverait sur la TNT , mais uniquement en Lorraine , ont seraient donc des priviliégés , les autres régions ne seront pas concernés.
C'est un peu logique vu que RTL9 arrose la Lorraine en analogique HZ depuis des années.
depuis des décennies! j'ai 30ans je me rappelle que je la regardais déjà à épinal qd j'en avais 5. c'était une des rares qu'on captait avec tf1 antenne2 fr3.
c'était une bonne chaîne à l'époque...

marceljack a écrit:Un coup des indépendantistes de "Lorraine libre" ?FREILOTHRINGEN a écrit:bonjour moi sur la région de Nancy j'ai aussi Vittel et il a bien totalement saute 2 ou 3 jours. ...

Bernard156 a écrit:où peut-on trouver de bons répartiteurs blindés 3 voies pour pas cher (moins de 10€) et plus généralement où est le moins cher pour le matos de réception?
FREILOTHRINGEN a écrit:oui c'était une bonne chaîne..; moi il ya deux ans j'ai mis un premapli monocanal, une antenne 21 23 ... et je ne regarde plus .... c'est de la daube... je prefererais IMAGES + avant rtl9 .. car les emissions régionales sont rares et pppfff