Pour info,
j'ai bougé le rateau dans toute les directions, et rien .......
donc si quelqu'un à qlq chose sur ce secteur..
merci

Bernard2 a écrit:equipé d'un thomson dti 652 depuis hier je capte tout sauf m6,w9,nt1
je suis dans la zone d'ombre du canal 37 à épinal
ceux qui l'avaient capté vers le 12juillet l'ont-ils encore ajd?
j'ais récupéré la méme antenne intérieur que toi ( gratis ) , je m'en sert pas sur mon 16/9 , car j'ais une instal dans le grenier qui date de 15 ans et tout marche impéccable avec un " Atlanta " et j'ais aucun bug image/son et aucun plantage en navigant dans le menu , vraiement trés content de cet adaptateur .Davidwxyz a écrit:bonjour tout le monde
J'avais installé la TNT via mon PC équipé d'un tuner TNT avec une antenne intèrieure HAMA. Resultat pas génial : obligé de coller l'antenne à la fenêtre sinon rien du tout. et encore je n'avais pas toutes les chaines.
Aujourd'hui j'ai acheté au BricoDt une antenne intèrieure EuropSat (la ronde avec le socle et les ventouses à 24,50 €) et le fameux adapateur TNT Atlanta (32.90 €) et là tout marche nickel. Par contre ne pas oublier d'alimenter l'antenne intèrieure par le démodulateur sinon rien ne passe.
J'habite Golbey dans le creux (rue de Grandrupt) et j'ai toutes les chaines.
Petite question : à quand les radios sur la TNT? et d'autres chaines gratuites sont elles prévues??
Merci de vos reponses et trop bien ce forum pour les néophytes comme moi

Davidwxyz a écrit:...à quand les radios sur la TNT? et d'autres chaines gratuites sont elles prévues??
Merci de vos reponses et trop bien ce forum pour les néophytes comme moi