Je connais du monde sur Deyvillers et Docelles également. Chose commune, le décodeur "Atlanta"...
Sur Ramber, no soucis, mais il faudrait que je rebranche l'Atlanta pour voir si ce n'est pas lui en cause Sait-on jamais... Certains démo acceptaient M6, d'autres pas...
Depuis que j'ais la TNT avec mes " Atlanta " j'ais eu aucun probléme chez moi , j'ais une bonne situation géographique aussi , et sa y contribue , J'aperçoit le relais depuis mon toit de maison...
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 " Thomson DTI 652 Antenne intérieure " One For All SV 9360 " Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ). Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 . TNT par Csat. Dual-S HD Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
La reception hertzienne n'a rien a voir avec une réception satellitaire, par exemple...
Le fait que ces multiplex utilisent une fréquence commune pour deux émetteurs peut poser problème et l'a déjà fait pour M6. Si les deux émetteurs ne sont pas parfaitement synchro, certains adaptateurs peuvent perdre les pédales
cela fait depuis le 30 juin que j'ai la tnt no problèmes sur toutes les chaines mais le 24 aout à 20h30 plus de r1 toutes les chaine france télévision par moment il y a des carrés et du crachouillis pour le son ; je ne suis pas le seul en discutant avec plein de monde aux alentours c'est le même problème chez tout le monde . j'ai envoyer un mail chez TDF mais aucune réponse POUR L'INSTANT
Bonjour, merci lio . Mais je n'ai jamais eu de souci avec le probléme que vous avez rencontré. J'habites Aydoilles aussi pas de problémes chez moi ainsi que chez ma mére. Bizarre tout de même.
lio a écrit:c'est bon c'est réparé + mail de confirmation de tdf de la panne sur la région d'aydoilles et autre qui me remercie
Bonjour,
Je ne suis pas sur que le relais en cause soit celui d'Epinal, j'avais le meme probleme et je catpe - en pincipe - le relais de Thuilieres.
Pour etre certain, est-il possible d'identifier l'emetteur recu ?