Lvosgiens a écrit:D'après eux, c'est possible (Epinal ou Vittel) mais a essayer !
avec le minimum requis c'est à dire
une antenne rateau d'au moins 13 dB de gain réel et à 10 m
du sol minimum
Lvosgiens a écrit:D'après eux, c'est possible (Epinal ou Vittel) mais a essayer !

uranium88 a écrit:Depuis ce soir pas de problème réception du canal 37 donc M6,W9 et NT1 sur Epinal.
Enfin :
Sinon la qualité du signal en analogique n'a rien à voir avec celle en numérique. Ici pas du tout la 5 et la 6 en analogique par contre toute la TNT impec.
despetget a écrit:salut
j'ai la tnt depuis trois jours sur golbey j'ai un pmb tnt1007 et j'ai des pixellisation sur tfi nrj 12 et europe2tv cé ennuyant
pour info j'ai un eptit rateau et on est 6 dessus
aidez moi qu'est ce que je peux faire merci a l'avance

Jeanjean a écrit:Bonjour, j'habite Rambervillers, vieux chemin de Brû précisément pour ceux qui sont de Ramber (si il y en a ) et je ne capte pas. Est-ce du a ma situation géographique? Je me suis acheté un décodeur, un Thomson DTI652 sur les conseils du vendeur, pour essayer et il ne me trouve aucune chaine, donc revient au menu ppal. Sinon pour l'antenne je capte déjà bof, je ne sais pas si c'est un pb d'installation ou si c'est Rambervillers qui capte mal (par ex, par mon antenne, je captais quasi pas la 6, en noir et blanc et encore).
SI qq1 pouvais m'éclairer, merci d'avance
Jamais eu aucun probléme de reception de M6 et W9 depuis le début de la TNT , et j'ait toutes les chaines impéccables , je pense que certains tuners prennent pas bien .uranium88 a écrit:Depuis ce soir pas de problème réception du canal 37 donc M6,W9 et NT1 sur Epinal.
Enfin :
Sinon la qualité du signal en analogique n'a rien à voir avec celle en numérique. Ici pas du tout la 5 et la 6 en analogique par contre toute la TNT impec.