[88] Emetteur d'Epinal

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vidéo-33 » 12 Juil 2007 19:44

Lvosgiens a écrit:D'après eux, c'est possible (Epinal ou Vittel) mais a essayer !

avec le minimum requis c'est à dire
une antenne rateau d'au moins 13 dB de gain réel et à 10 m
du sol minimum
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar BenCOIT » 12 Juil 2007 19:56

c'est marrant, j'habite chantraine et depuis cet apres midi je ne recoit plus M6, W9 ni Nt1 alors que j'ai toujours tout eu depuis le début.
BenCOIT

Messagepar Jeanjean » 12 Juil 2007 20:59

Bonjour, j'habite Rambervillers, vieux chemin de Brû précisément pour ceux qui sont de Ramber (si il y en a ) et je ne capte pas. Est-ce du a ma situation géographique? Je me suis acheté un décodeur, un Thomson DTI652 sur les conseils du vendeur, pour essayer et il ne me trouve aucune chaine, donc revient au menu ppal. Sinon pour l'antenne je capte déjà bof, je ne sais pas si c'est un pb d'installation ou si c'est Rambervillers qui capte mal (par ex, par mon antenne, je captais quasi pas la 6, en noir et blanc et encore).
SI qq1 pouvais m'éclairer, merci d'avance :)
Jeanjean

Ici à Brû

Messagepar uranium88 » 12 Juil 2007 21:28

Depuis ce soir pas de problème réception du canal 37 donc M6,W9 et NT1 sur Epinal.

Enfin :

Sinon la qualité du signal en analogique n'a rien à voir avec celle en numérique. Ici pas du tout la 5 et la 6 en analogique par contre toute la TNT impec.
uranium88

Re: Ici à Brû

Messagepar uranium88 » 12 Juil 2007 21:30

uranium88 a écrit:Depuis ce soir pas de problème réception du canal 37 donc M6,W9 et NT1 sur Epinal.

Enfin :

Sinon la qualité du signal en analogique n'a rien à voir avec celle en numérique. Ici pas du tout la 5 et la 6 en analogique par contre toute la TNT impec.

Je reprécise, ce n'est pas très visible dans le titre: ICI A BRÛ.
uranium88

Messagepar Jeanjean » 12 Juil 2007 22:19

Merci. As tu fais quelque chose de particulier pour capter? Juste acheté l'adaptateur?

Merci pour ta réponse en tout cas :wink:
Jeanjean

Messagepar petiot88 » 13 Juil 2007 08:27

moi depuis ce matin m6 w9 nt1 sur ma tele avec tnt integre et j'ai rien touché ! lol
petiot88
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jsp » 13 Juil 2007 12:26

despetget a écrit:salut

j'ai la tnt depuis trois jours sur golbey j'ai un pmb tnt1007 et j'ai des pixellisation sur tfi nrj 12 et europe2tv cé ennuyant

pour info j'ai un eptit rateau et on est 6 dessus

aidez moi qu'est ce que je peux faire merci a l'avance

Il faudrait vérifier si il y a un préampli sur ce râteau. La solution consisterait à installer une (bonne) antenne intérieure par décodeur, clone de la visionic silver 36.
Jsp
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 13 Juil 2007 12:35

Jeanjean a écrit:Bonjour, j'habite Rambervillers, vieux chemin de Brû précisément pour ceux qui sont de Ramber (si il y en a ) et je ne capte pas. Est-ce du a ma situation géographique? Je me suis acheté un décodeur, un Thomson DTI652 sur les conseils du vendeur, pour essayer et il ne me trouve aucune chaine, donc revient au menu ppal. Sinon pour l'antenne je capte déjà bof, je ne sais pas si c'est un pb d'installation ou si c'est Rambervillers qui capte mal (par ex, par mon antenne, je captais quasi pas la 6, en noir et blanc et encore).
SI qq1 pouvais m'éclairer, merci d'avance :)

Le rateau est-il bien dirigé vers l' émetteur d'Epinal.

lire la reception en maison individuelle est la FAQ
invité

Re: Ici à Brû

Messagepar Toscan » 13 Juil 2007 14:25

uranium88 a écrit:Depuis ce soir pas de problème réception du canal 37 donc M6,W9 et NT1 sur Epinal.

Enfin :

Jamais eu aucun probléme de reception de M6 et W9 depuis le début de la TNT , et j'ait toutes les chaines impéccables , je pense que certains tuners prennent pas bien . :wink:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille