[88] Emetteur d'Epinal

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Aureliasss » 13 Juil 2007 18:48

Nicomouth, sur le site de Epinal.fr, ils ont annoncé que c'était bon :lol:
Aureliasss

Re: Ici à Brû

Messagepar invité » 13 Juil 2007 19:00

Tocan a écrit:
uranium88 a écrit:Depuis ce soir pas de problème réception du canal 37 donc M6,W9 et NT1 sur Epinal.

Enfin :

Sinon la qualité du signal en analogique n'a rien à voir avec celle en numérique. Ici pas du tout la 5 et la 6 en analogique par contre toute la TNT impec.
Jamais eu aucun probléme de reception de M6 et W9 depuis le début de la TNT , et j'ait toutes les chaines impéccables , je pense que certains tuners prennent pas bien . :wink:

TDF aurait reconnu un problème de synchro entre Vittel et Epinal (si j'ai bien compris) ce qui explique que certains adaptateurs étaient dans les choux.
Pour ma part à coté d'Epinal, je n'avais pas le 37 avec l'adaptateur Atlanta et ça marche depuis hier soir 18 h !
Coïncidence avec l'arrivée de notre cher président à Epinal ? :lol: :wink:
invité

tout marche

Messagepar greg-epinal » 13 Juil 2007 19:05

Pour ma part, M6 W9 et NT1 fonctionnent maintenant (avec boîtier USB Terratec Cinergy T²)
Parfait !
greg-epinal

Messagepar Toscan » 13 Juil 2007 19:28

Le C37 a toujours marcher , je connait des gens à " Archettes qui ont du " Techwood " et sa fonctionne aussi comme les " atlanta " , c'est du a la reception ou aux adaptateurs ceux qui captaient pas. :roll:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille

Messagepar greg-epinal » 14 Juil 2007 11:32

Il y a bien eu un changement car je n'avais pas le canal 37, maintenant je l'ai et je n'ai pas changé d'antenne, ni de place, ni de matériel, ni même un bâtiment rasé entre moi et l'emetteur car je le vois et l'ai toujours par ma fenêtre !
greg-epinal

Messagepar BenCOIT » 14 Juil 2007 13:22

c'est marrant, j'habite chantraine et depuis cet apres midi je ne recoit plus M6, W9 ni Nt1 alors que j'ai toujours tout eu depuis le début.

Pour ma part j'ai du relancer un recherche des chaine pour récupérer M6, W9 et NT1. Pour info j'utilise le tuner intégré de mon Sagem HD-D45 G4S T.
Maintenant tout est de nouveaux normal.
BenCOIT

Messagepar bloodyangels » 14 Juil 2007 18:48

Bonjour, j'habites Aydoilles. Avec une clé USB tnt avec antenne portative type radio impeccable depuis chez ma mère (centre du village).
Par contre depuis chez moi un peu plus loins de 100 métres de chez ma mère grosse galère...
Avec une antenne intérieur amplifiée cela passe plus ou moins tout dépend du moment. A noter que j'ai toutes les chaines mais certaines avec un signal plus fort que d'autre.
lio vous êtes situé dans quel coin du village ? Vous avez quoi comme matériel (antenne, démo).
Merci pour vos réponses.
Cordialement Fred
bloodyangels

Messagepar invité » 14 Juil 2007 23:33

Tocan a écrit:Le C37 a toujours marcher , je connait des gens à " Archettes qui ont du " Techwood " et sa fonctionne aussi comme les " atlanta " , c'est du a la reception ou aux adaptateurs ceux qui captaient pas. :roll:

Les deux mon général ! :lol:
Les émetteurs avaient des soucis ce qui ne les rendaient pas accessibles a tous les adaptateurs.
Tout dépend ou tu te situes (réception avec écho ou non, réception des deux émetteurs ou d'un seul) et de ton adaptateur.
On le voit, certaines personne qui ont le même adaptateur que toi à coté d'Epinal n'avaient pas M6, d'autres plus loin sur Ramber l'avaient mais pas avec un autre adaptateur...

Et comme TDF a confirmé le soucis !

Autre preuve : tout le monde capte M6 maintenant ! :wink:
invité

Messagepar Ludo88 » 14 Juil 2007 23:35

+1
C'est comme tout, comme en DVD par exemple : si tu ne respectes pas exactement la norme, tu crées des problèmes de compatibilité et de réception ! :wink:
Ludo88

Messagepar greg-epinal » 17 Juil 2007 19:01

Signal à 0 sur M6, W9 et NT1 depuis lundi 16/07 au soir :?
Quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
greg-epinal