[88] Emetteur d'Epinal

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar laetilodie » 29 Juin 2007 22:30

Le truc c'est que maintenant rien qu'en changeant un cable j'ai M6 sur les 2 recepteurs ( PCTV usb Stick et sagem ) et avant le changement du cable seul la PCTV fonctionnait, c'est pourtant pas réputé pour être sensible les clé usb tnt.

J'espère effectivement pour toi que c'est bien Vittel que je capte.
laetilodie
Petit ver
Petit ver

Messagepar Léon » 29 Juin 2007 22:36

Bouarf , M6 et W9 ne vont pas vraiment me manquer. Il me reste le sat ana au pire :wink:

Une info, apparemment, image plus ne viendrait pas avant une bonne année :cry:
Comprend pas, il y avait un article dans le journal annonçant son arrivé avec la TNT :roll:
Léon

Messagepar tuguiche » 30 Juin 2007 01:11

Bonsoir, moi j'habite Gérardmer et je voulais savoir si j'aurai la TNT chez moi, merci pour vos réponse !!!
tuguiche

Messagepar petiot88 » 30 Juin 2007 08:12

pour moi ce matin tous sauf le r4 ! pourtant je suis a 500 m de relais je le vois par ma fenêtre, j'ai essayé une antenne thomson ant530/535 car j'avais une vulgaire firt ligne , mais avec la thomson c'est encore pire ! je sais pas quoi faire
petiot88
Petit ver
Petit ver

Messagepar Léon » 30 Juin 2007 09:45

Pareil : antenne sur le toit, toujours pas de R4 (37)
Le signal est bien là, mais il ne trouve pas les chaines.
Cela me fait penser à un problème technique de la part de TDF :idea:
Léon

Messagepar Jester 88 » 30 Juin 2007 09:54

Bonjour,
Moi, je suis de Vincey et maintenant je reçois parfaitement la TNT hormis le R4 (M6, W9 et NT1) comme d'autres d'entre vous. Cela veut-il dire que le signal que je reçois est trop faible ou que rien n'est encore émis sur ce canal ?

Merci de m'éclairer.
Jester 88

Messagepar EVE » 30 Juin 2007 09:57

bonjour
je recois pleins de chaines en tres belles qualitée via tnt(sauf m6 et w9)

mais tf1 tres bof (des petits carrées coupures ds le son )

mon soucis c'est que depuis deux semaines que se soit en mode tnt ou juste mon antenne je ne recois plus bien la une

pourtant la 5 et la 6 sont correctes

le depanneur a juste reussi a faire pire et a nous piquer 50 euros pour ca (bah oui maintenant on voit l'antenne bouger sur le toit et toutes les chaines se brouillent qd il y a du vent )

je ne comprend pas pourquoi d'un coup tf1 (et pas les autres )

vous avez pas de coupures de petits carrés sur tf1 ???
il faudrait que je bouge mon antenne ??
EVE

Messagepar petiot88 » 30 Juin 2007 09:57

moi j'ai meme pas de signal !
petiot88
Petit ver
Petit ver

Messagepar laetilodie » 30 Juin 2007 10:43

C'est à n'y rien comprendre car moi sur golbey j'ai tout et sans aucun problème de pixels.

Sur pc et tv du salon.

Résumé de la perte de mon R4 cela va peut être vous aider.

Sur le toit j'ai 2 antennes ( TV et sat ), les 2 cables arrivent à la boite de répartition dans la maison puis sont branchés; un fil qui va dans ma prise droite derrière la TV puis au demo et l'autre la prise gauche puis à la TNT.

Hier midi j'avais un signal de 50 et une qualite de 98 j'ai donc essayé en changeant les prises, cela change simplement le cable qui va de la boite de répartition à la prise, en fait j'inverse le cable sat et celui antenne.

J'obtiens un signal de 80 et une qualité de 98 mais je perd R4. Et si je remet comme le midi j'ai tout mais un signal de 50 et une qualite de 98.

Je pense donc que le probleme viens de la force du signal de R4
laetilodie
Petit ver
Petit ver

Messagepar petiot88 » 30 Juin 2007 10:46

moi j'ai une antenne intérieur ! le demo integre dans la tv ! j'ai appele philips il me dise que les demo interne capte moi que les externes ! mais j'habite a la 40 semaine je suis juste acoté du relais ! j'ai fais l'essais avec un demo externe je w9 et m6 ! je vais monté jusqu'au relais voir s'i il y a encore des technicien ce main
petiot88
Petit ver
Petit ver