Bonjour à vous ,
bien qu'ayant une exelente qualité de signal sur le mux R3 ? j'ai remarqué que la force de ce signal était inférieure aux autres mux de 15% ,et vous
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Vous avez un problème quelque part dans votre installation car à une quinzaine de km de l'emetteur de Trainou la réception devrait être parfaite pout tous les canaux.
Vérifiez toute votre installation : Orientation de l'antenne, cable et raccordements, récepteur, etc.
Ici à Sully sur Loire, à 31 km, tout est parfait à plus de 90 % de puissance et qualité.(je viens tout juste de le vérifier)
L'indication des valeurs de puissance et qualité peut différer en fonction du materiel de réception.
Bonjour Voisins ! Ici aussi du côté de Jargeau, "à vue" de l'émetteur, tt passe très bien, mais il m'a fallu supprimer le coupleur d'antenne UHF/VHF/FM pour mieux recevoir le R3 (trop d'atténuation).Je reçois avec un tt petit rateau. Par ailleurs, le niveau de réception du R3 est fluctuant. Je me demande si ce n'est pas le R3 de Bourges qui perturbe ?
le site indique queje suis éligible tnt.
cependant j'habite à 50kms d'orléans(blois) j'aipeur que cela fasse loin.
des personnes de blois ont pu tester ?
je suis a vineuil et rien pour l'instant ..
l'antenne collective n'est pas equipé donc j'ai installé une antenne mais toujours rien ...emetteur bourges mit en routes vendredi soir ...
franck a écrit:je suis a vineuil et rien pour l'instant .. l'antenne collective n'est pas equipé donc j'ai installé une antenne mais toujours rien ...emetteur bourges mit en routes vendredi soir ...
ok merci.
si tu as du nouveau tiens moi au courant (tomtom41 AROBAS gmail.com)