[Suisse] Emetteur de Bâle - Sankt Chischona

Emetteur de Bellingen St Chriscona/ Bâle

Messagepar Wisigoth » 05 Fév 2006 10:18

Wisigoth

tnt bale

Messagepar lucarne 68 » 05 Fév 2006 14:19

donc bonne nouvelle : les tests ont commence a bale ; je suis deja pret 20km de l emetteur;je vous tiens au courant des tests ;quand a la france ?,,,,,,,,,,,,,
lucarne 68

Messagepar Alsacien » 05 Fév 2006 18:20

Bonjour auriez vous plus ample information sur cette emetteur esqu'il vont diffusez en verticale ou honrizontal bonne nouvelle pour vous j'habite sierentz donc quands la TNT va commencez je vous donerais plus ample information merçi
Alsacien

tnt bale

Messagepar lucarne 68 » 05 Fév 2006 20:38

oui donc;la tnt suisse sera sur le canal 31 en pol horizontale ; donc sierentz pas de pbl ; je pense que le 46 et 49 passent nickel en analogique. je suis a chalampe et je suis deja pret a bientot
lucarne 68

Messagepar Alsacien » 05 Fév 2006 21:17

Oui le 46 et le 49 passe niquel et merçi pour tes précision alors ses le canal 11 qui permetera de recevoir la TNT
Alsacien

c'est le canal 31 pour Bale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Antenniste Belfort » 05 Fév 2006 21:18

Posté le: 05 Fév 2006 03:24 Sujet du message: TNT Suisse sur BELFORT depuis Bale canal 31

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Swiscom effetuer actuellement des essais sur le canal31 Polarisation horizontale depuis l'emetteur de BALE.

Le canal 31 est occupé de temps en temps par SF1 en analogique et par intermitence en TNT.

Canal reçu le 02/02/2006 avec antenne wisi EB44 plus preampli tonna dans le nord du territoire de Belfort.

Avant le canal 31 était sur l'emetteur des ordons et maintenant c'est l'emeteur de Bale qui rayonne sur ce canal.

Comment ils ont eu l'autorisation du CSA et de l'ART ?
Car le 31 s'ajoute au 46 et 49 UHF toujours activés en analogique !

Cordialement,

Olivier
Antenniste Belfort

Messagepar Alsacien » 05 Fév 2006 21:19

car le canal 31 est réservez pour les ordons moi je parle de bâle
Alsacien

La TNT sera sur le canal 31 à Bâle

Messagepar Didier » 05 Fév 2006 22:22

Le canal 11 servira dès la fin 2006 à une offre DAB de radios privés aléméaniques. C'est l'ancien canal de SF 1.
Hors Tessin et Leman, la Suisse va diffuser la TNT en SFN.
Logiquement le canal 31 sera utilisé depuis Bâle et Les Ordons avec TSR 1, TSR 2, SF 1 et SF zwei. Dans cette zone, la Suisse devrait utiliser les canaux 34, 46 et 49 pour la TNT.
Le canal 7 de TSR 1 aux Ordons fonctionnera jusqu'en 2008. Après on verra la décision de la TSR suivant on l'espère le meilleur débordement en France ; puisque 6 à 7 multiplexes français vont déborder depuis Gex, Besançon et Mulhouse.
Didier

Canal 31 sur Bale

Messagepar Antenniste Belfort » 05 Fév 2006 22:48

c'est bien le le canal 31 qui est actuellement activé sur Bale !!!!!!!!!!!
et qui sera le canal definitif dès Mars

Je parle bien de Bale.

Essais effectués avec antenne Wisi EB44 + preampli
tonna depuis Lachapelle Sous Chaux 90300 (nord du territoire de Belfort)
polarisation horizontale

Il est possible que le 31 soit utilisé en iso frequence egalement sur les ordons
Antenniste Belfort