donc bonne nouvelle : les tests ont commence a bale ; je suis deja pret 20km de l emetteur;je vous tiens au courant des tests ;quand a la france ?,,,,,,,,,,,,,
Bonjour auriez vous plus ample information sur cette emetteur esqu'il vont diffusez en verticale ou honrizontal bonne nouvelle pour vous j'habite sierentz donc quands la TNT va commencez je vous donerais plus ample information merçi
oui donc;la tnt suisse sera sur le canal 31 en pol horizontale ; donc sierentz pas de pbl ; je pense que le 46 et 49 passent nickel en analogique. je suis a chalampe et je suis deja pret a bientot
Le canal 11 servira dès la fin 2006 à une offre DAB de radios privés aléméaniques. C'est l'ancien canal de SF 1.
Hors Tessin et Leman, la Suisse va diffuser la TNT en SFN.
Logiquement le canal 31 sera utilisé depuis Bâle et Les Ordons avec TSR 1, TSR 2, SF 1 et SF zwei. Dans cette zone, la Suisse devrait utiliser les canaux 34, 46 et 49 pour la TNT.
Le canal 7 de TSR 1 aux Ordons fonctionnera jusqu'en 2008. Après on verra la décision de la TSR suivant on l'espère le meilleur débordement en France ; puisque 6 à 7 multiplexes français vont déborder depuis Gex, Besançon et Mulhouse.