[Suisse] Emetteur de Bâle - Sankt Chischona

Messagepar SoSo68 » 07 Fév 2006 18:07

Salut

Mes pourquoi nous mettons cette merde de canal + sur plusieur canal il sont deja sur le 05 moi je dit qu'il nous mettre M6 ou autre chose j'habite sierentz et actuelement je n'est que 4 chaine je trouve sa inacceptable
SoSo68

Messagepar So » 07 Fév 2006 18:46

Canal + est une tres bonne chaine, tes propos n'engage que toi et n'a rien faire sur ce forum. Si tu n'as que 4 chaines et que tu peux pas en avoir plus en hertzien achete une parobole
So

Messagepar SoSo68 » 07 Fév 2006 19:49

Mes se qui m'enerve ses de pensez que c+ est deja sur un autre canal en autre le 05 pourquoi ne pas diffusez M6 qui est aussi une chaine privé
et je ne peut pas mettre de parabole car je suis propriétaire et que je ne veut pas que mon immeuble ressemble a une poubelle désolé de t'avoir offensez mes j'estime qu'un canaux suffit
SoSo68

Messagepar SoSo68 » 07 Fév 2006 19:51

De plus il est innanmissible que nous n'ayons toujours pas M6 ni Arte/F5
SoSo68

Messagepar jeanphi73 » 08 Fév 2006 00:45

SoSo68 a écrit:Mes se qui m'enerve ses de pensez que c+ est deja sur un autre canal en autre le 05 pourquoi ne pas diffusez M6 qui est aussi une chaine privé
et je ne peut pas mettre de parabole car je suis propriétaire et que je ne veut pas que mon immeuble ressemble a une poubelle désolé de t'avoir offensez mes j'estime qu'un canaux suffit

Il ya 2 canaux Canal + car zone de recoupement de la zone de deux émétteurs puissants.

Il n'y a pas la place de diffuser arte ou M6 à pleine puissance depuis un point haut.

Seule solution, militer pour un switch off accéléré et remplacement de TF1/F2/F3 analogiques par des multiplexes dans la foulée

Installer une antenne parabolique dans les normes et les régles de l'art par un professionnel sur le toit ne pose aucun probléme.

Le satellite demeure le choix ultime, pour la variété et la diversité + des chaines étrangéres jamais diffusées par câble ou terreste

Refuser le sat pour des chichis esthétiques est une forme d'obscurantisme
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar Antenniste Belfort » 08 Fév 2006 11:26

Oui mais la TNT n'est pas diffusée gratuitement sur satellite sauf pour les chaines les chaines du Groupe France-Télévision / service public.

Les chaines suisses sont cryptées egalement sur le satellite hortbird.

Les chaines les plus interessantes sont cryptées dans les bouquet TPS et Canal satellite.

Mais tu as raison : diffuson l'offre TNT sur satellite gratuitement et on aura 100% du territoire couvert.
Antenniste Belfort

Messagepar Belfort » 09 Fév 2006 01:07

http://www.srgssrideesuisse.ch/fileadmi ... _EP_02.pdf

Chasseral et les ordons d'après carte : Avril 2007

Bale : Mars 2006 ! (Zone Colmar-Mulhouse - Belfort) canal 31
Belfort

alternative Chrischona, le Rigi

Messagepar Wisigoth » 09 Fév 2006 11:45

Dès octobre l'émetteur du Rigi (1830 m) devrait être normalement opérationnel pour la TNT sur le canal 29. Il pourrait... atteindre une partie du sud- l'Alsace et Est-Franche Comté.

Vous pouvez en attendant le tester en analogique sur le canal 32 ( SF 2) avec une antenne directive, mais on s'apercoit vite qu'un preampli à tres faible bruit est conseillé...

Attention la Chaux de Fonds ( 1246 m) utilise aussi le 32 pour la TSR 2.( TNT = 35 )
Wisigoth

Messagepar SoSo68 » 09 Fév 2006 20:20

Donc un peu de patience ses pour mars un mois encore Merçi a tous et je vous informe que je vien de numérisez mon immeuble il dispose de m6/artef5 et il reste 8 canaux de libre en esperent que la TNT soit diffusez sur le satellite

Merçi pour tout vos conseil
SoSo68

Messagepar SoSo68 » 13 Fév 2006 17:46

Actuellement canaux 31 utilisez par sf1 les ordons
SoSo68