Erreur dans l'image c'est TNT canal 45 pour un span de 7.9Mhz
PS Appareil non mis a l'heure oups !!!
Ceci n'explique pas pourquoi certains adaptateurs ne se calent pas sur le shift de +3*1/6
vidéo-33 a écrit:JTG a écrit:Alors pourquoi les adaptateurs qui détaillent la fréquence affichent 666.498?
parce que les adaptateurs ne sont pas des fréquencemètres,
que leur oscillateur interne n'est pas précis au Khz près et que ces valeurs par multiples de 166 doivent être inscrites dans le soft
zouille a écrit:moi j'ai un problème de réception R1 (pas de france télévision) sur les hauteur de Bastia (San gaetano). suis-je le seul ? d'autant que les deux premiers jours suivant l'achat du récepteur (TRIAX TTR 200) cela fonctionnait correctement. mais plus depuis 5 jours.
merci de me tenir informé sur les causes et biensûr les remèdes.

JTG a écrit:fantnt a écrit:Salut,
Quel décodeur tnt me conseillerais vous, avec la reception bien sûr de toute les chaines et un bon rapport qualité prix.
Merci.
Thomson DTI 551, Worldsat DT 5100.
Federer a écrit:JTG a écrit:fantnt a écrit:Salut,
Quel décodeur tnt me conseillerais vous, avec la reception bien sûr de toute les chaines et un bon rapport qualité prix.
Merci.
Thomson DTI 551, Worldsat DT 5100.
C'est pas la 651 qui est OK pour la reception ? la 551 ne capte pas M6 n'est-ce pas ? je comprend plus rien la...

JTG a écrit:zouille a écrit:moi j'ai un problème de réception R1 (pas de france télévision) sur les hauteur de Bastia (San gaetano). suis-je le seul ? d'autant que les deux premiers jours suivant l'achat du récepteur (TRIAX TTR 200) cela fonctionnait correctement. mais plus depuis 5 jours.
merci de me tenir informé sur les causes et biensûr les remèdes.
Bon, essaye de remémoriser le R1, des paramètres ont peut-être changé. Si tu ne le trouves pas, regarde si ton antenne a bougé. Troisième solution, un filtre peut géner la récéption du R1. Si tu en as un, dégage le.
Après je sais pas...
tony a écrit:Bonjour,
je suis à venzolasca et je n'arrive pas à capter M6 alors que je reçois plein pot la TNT. Mon récepteur est un PEEKTON 1500.
Je me demande si ce ne sont pas les italiens que je reçois aussi très bien qui me privent de M6, la chaine granduccato spécialement.
Comment puis-je faire ?
Merci