Alors ce que tu appels granuleux, c'est peut-être du piqué. Car le peekton a le même processeur dédié (thomson) que le dti1003, et l'image qu'offre les dti ne peut pas être moins bonne que celle d'un peekton, c'est im-po-ssibleFredy a écrit:Oui je t'assure il est réglé au poil, la réception est au max. Attention je n'ai jamais dit que l'image n'était pas bonne, elle est excellente. Mais si on veut chipoter, l'image est légèrement granuleuse (invisible à voir pour les newbies) tandis que sur celle du Peekton c'est carrément la perfection (qualité PARFAITE on ne peut vraiment pas faire mieux). Je suis formel, la qualité d'image du Peekton est carrément meilleure, je le certifie et je signe avec les pieds.
Ce n'est pas normal, ni logique. Le dti1003 est l'un des adaptateurs tnt les plus économe en énergie (8-9 watts en marche), et il utilise en partie les mêmes composants principaux que votre peekton.En tout les cas le 1003 est une véritable chaufferie, même éteint !
C'est absurde, s'il est étient il ne chauffe plus. En veille, il ne consomme plus que 6 à7 watts.même éteint

Lewis2b a écrit:Ma zapbox Single ne chauffe pas beaucoup lol !!
METRONIC POWAAAAAAAAA !
Au fait M6 super qualité ! (ainsi que le reste )![]()
![]()
![]()
Les amis, des demos sont arrivés a Hyper U Furiani à 45 euros,
j'ai eu l info ce matin ! Il y en aurait une 50 aine
Je ne connais pas encore la marque....

Lewis2b a écrit:Il me semble que c'est Technical... tu as des infos sur ce demo?
Est ce qu'il accepte le shift du R4?
Est ce qu'il est bugué?
On sait jamais ...
Ouais Desperate Housewives, je pouvais presque sentir le Parfum de Gabrielle... QUALIté Terrible !