Julien2B a écrit:La poisse ! on est environ 50% sur Bastia à avoir un recepteur non compatible avec le R4...![]()
![]()
JTG a écrit:Canal+ est peut-être dans les radios.
Par contre pour M6, W9 et NT1, rien à faire, à part changer d'adaptateur pour un des modèles compatibles:
Philips DTR 320
Sagem ITD 61
Thomson DTI 651 et 1003
Metronic Zapbox (je la déconseille)
tony a écrit:JTG a écrit:Canal+ est peut-être dans les radios.
Par contre pour M6, W9 et NT1, rien à faire, à part changer d'adaptateur pour un des modèles compatibles:
Philips DTR 320
Sagem ITD 61
Thomson DTI 651 et 1003
Metronic Zapbox (je la déconseille)
Pourquoi déceonseilles tu la zapbox ? J'en ai une et elle marche mieux que ce p... de peekton 1400 que j'ai du me faire rembourser

Le dti1003 t'offre une image moins bonne qu'un Peekton ? C'est une blague ? Ce n'est pas possible, il doit être mal réglé. Est-ce qu'il est branché sur la peritel rvb de ta tv et configuré en mode rvb ??Fredy a écrit:Bon je viens juste de tester mon Thompson 1003, niveau réception il assure un max, tout est capté. Par contre au niveau de la qualité d'image il est quand même loin derrière celle du Peekton 1400 qui me donnait une qualité hallucinante (la perfection existe !). Avec le Thompson 1003 ca reste quand même excellent mais on observe un peu de granulé (mais je chipote).