[64] Emetteur de Bayonne - La Rhune

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Ludovic » 21 Nov 2005 20:46

merci a tous :)
Ludovic

Messagepar Parcoeur » 21 Nov 2005 23:41

Bonsoir à tous.
Je n'ai pas de decodeur TNT mais je voudrais savoir si certains d'entre vous projettent sur un grand écran ce genre de source?
Et qu'est ce que ca peut donner?
On m'a dit que le format 16/9 n'était pas courant en france. Est ce que vous l'avez sur la TNT de la rhune ?
merci.
Parcoeur

Messagepar Swap » 21 Nov 2005 23:46

le 16/9 est constaté en permanence sur NRJ6, et occasionnelement sur Arte...
Sinon, en france, cette caractéristique technique a complètement échappé à nos producteurs et à nos diffuseurs de programmes.

Le satellite est un des rares moyens directs pour en obtenir (et encore !!! pas sur les canaux francophones !...

Ach !!!
Swap

Messagepar fifinono » 25 Nov 2005 15:47

en ce moment très mauvaises reception de certaines chaines, meme sur le rateau, pourtant à par la pluie, il n'y a pas de conditions climatiques qui puisse altérer la reception, quelqu'un est-il dans le meme cas que moi, sur la tnt je ne vois que tmc, direct8, europe2tv et gulli, les autres c'est ecran noir.
fifinono
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 25 Nov 2005 15:51

fifinono a écrit:en ce moment très mauvaises reception de certaines chaines, meme sur le rateau, pourtant à par la pluie, il n'y a pas de conditions climatiques qui puisse altérer la reception, quelqu'un est-il dans le meme cas que moi, sur la tnt je ne vois que tmc, direct8, europe2tv et gulli, les autres c'est ecran noir.

Moi j'ai tout en ce moment, et signal à 100% (avec antenne intérieure).

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fifinono » 25 Nov 2005 15:59

je ne comprends pas alors pourquoi je ne capte plus grand chose, mais peut etre est-ce une question d'orientation, moi j'habite à Sare.
fifinono
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 25 Nov 2005 16:17

fifinono a écrit:je ne comprends pas alors pourquoi je ne capte plus grand chose, mais peut etre est-ce une question d'orientation, moi j'habite à Sare.

Faudra voir dès que le temps sera dégagé pour voir si çà vient du temps ou non. Peut-être essayer avec une antenne intérieure qui amplifie pas mal...

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fifinono » 25 Nov 2005 16:22

merci de ta réponse, si ce que tu dis est vrai, alors dès qu'il y aura du mauvais temps on verra mal la télé ou est le progrès alors!!!
je n'ai pas d'antenne interieure valable, juste celle fourni avec les toutes petites télé de 36cm.
Je vais prendre mon mal en patience, et heureusement que j'ai toujours l'analogique par le satellite je peut au moins voir les 6 chaines.
fifinono
Petit ver
Petit ver

Messagepar fifinono » 25 Nov 2005 16:39

j'ai de nouveau toutes les chaines.
En faisant une nouvelle recherche hier, j'ai attrapé Paris Première, est-ce que tu l'a toi aussi, et est-ce vrai qu l'on peut la voir en clair le soir?
fifinono
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 25 Nov 2005 16:49

fifinono a écrit:j'ai de nouveau toutes les chaines.
En faisant une nouvelle recherche hier, j'ai attrapé Paris Première, est-ce que tu l'a toi aussi, et est-ce vrai qu l'on peut la voir en clair le soir?

Ah très bien, des fois en effet suffit de refaire un scan et çà repart :D

Oui, je capte aussi PAris Première depuis quelques temps, je crois qu'ils diffusent une heure et demi ou 2 heures le soir en gratuit, ci-dessous les heures de diff. (sous réserve)
Du lundi au vendredi de 18h50 à 20h50 - le samedi de 18h à 20h - le dimanche de 18h50 à 20h50 !!!

Voilà

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle