La plupart des adaptateurs ne mémorise pas les chaines cryptées (en MPEG-4) dont Canal+, ou ils les mémorisent comme des radios.Swap a écrit:telepro a écrit:... je capte tout sauf Canal+ en clair, est-ce normal ?..
Non !Ca sort en 2.0 surround - AC3

Navycrow a écrit:Alors voila je pensais que la TNT espagnole existait déjà. Il y'a quelques temps sur un post de ce forum, je lisais que l'on ne pouvais pas la capter en france sur l'émetteur de la rhune du moins car les canaux français couvraient les canaux espagnols. Et puis voula ti pas que depuis quelques jours je me tetrouve avec deux mires de test de deux multiplex espagnol. Ma curiosité étant sans limite je fais quelque recherche sur la toile Espagnole et je découvre qu'en 2000 la TNT est apparu en Espagne sous une forme commercial dénommé Quiero TV et qui a fait un bide pour se terminer en cul de sac 2 ans plus tard. Bon.... Le plus intéressant c'est que je découvre que la TNT revient cette année sous une forme gratuite. Les émissions devrait apparemment, si j'ai bien compris, débuter à partir du 30 novembre 2005 sur près de 80% du territoire espagnol dont j'imagine l'emeteur de Jaizquibel. Ce qui expliquerait les deux mires de test que l'on voit depuis quelques jours. Si c'est le cas c'est génial.
Quelqu'un peut-il confirmer cette info ????