[64] Emetteur de Bayonne - La Rhune

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar fifinono » 25 Nov 2005 16:52

merci beaucoup de ta patience et de ta gentillesse, bonne après-midi et à bientôt
fifinono
Petit ver
Petit ver

Messagepar Navycrow (en déplacement) » 01 Déc 2005 11:41

Depuis hier, je reçois les chaines de la TNT espagnol, enfin seulement 2 multiplex (canal 32 et canal 40) sur les 5. C'est surement du à un filtrage au niveau de l'antenne du toit. Ce qui est étonnant, c'est que hier matin je recevais le signal des chaines Veo TV et Net TV qui sont normalement sur le même multiplex (canal 66) mais depuis plus rien.

Pour ce que ça interresse voici le lien direct vers la liste des divers multiplex (patience le site est un peu surchargé) :
http://www.tdt.es/weblogic/TDT/Detalles?CP=20009&pob=DONOSTIA-SAN%20SEBASTIAN&vIdPob=21946
Navycrow (en déplacement)

Messagepar wilfried » 19 Déc 2005 00:29

Navycrow (en déplacement) a écrit:Depuis hier, je reçois les chaines de la TNT espagnol, enfin seulement 2 multiplex (canal 32 et canal 40) sur les 5. C'est surement du à un filtrage au niveau de l'antenne du toit. Ce qui est étonnant, c'est que hier matin je recevais le signal des chaines Veo TV et Net TV qui sont normalement sur le même multiplex (canal 66) mais depuis plus rien.

Pour ce que ça interresse voici le lien direct vers la liste des divers multiplex (patience le site est un peu surchargé) :
http://www.tdt.es/weblogic/TDT/Detalles?CP=20009&pob=DONOSTIA-SAN%20SEBASTIAN&vIdPob=21946

je n'arrive pas à y accéder avec mon adaptateur TNT
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ludovic » 24 Déc 2005 19:03

Navycrow (en déplacement) a écrit:Depuis hier, je reçois les chaines de la TNT espagnol, enfin seulement 2 multiplex (canal 32 et canal 40) sur les 5. C'est surement du à un filtrage au niveau de l'antenne du toit. Ce qui est étonnant, c'est que hier matin je recevais le signal des chaines Veo TV et Net TV qui sont normalement sur le même multiplex (canal 66) mais depuis plus rien.

Navycrow d'ou es tu?

Petite question subsidiaire...

Quelqu'un a-t-il acheté le Décodeur TNT a 2 péritels de chez Casto à 46€?
Est-il bon?
Ludovic

Messagepar Navycrow » 24 Déc 2005 19:42

je suis sur anglet ! Je reçois deux multiplex sur les 5. Qualité impec . J'ai un philips DTR 300. Par contre, ça à l'air super sensible. Chez ma mère qui habite également anglet, le moindre déplacement de l'antenne intérieur fait perdre le signal. Son voisin lui n'a rien du tout. Moi je suis branché sur l'antenne collective. Je pense que les trois autres multiplex sont filtrés au niveau de l'antenne car les canaux sont proche des canaux des chaines française analogique. Sinon , je pense que je pourrais tous les recevoir sans problême.
Navycrow
Petit ver
Petit ver

Messagepar toto » 27 Déc 2005 12:03

Ludovic a écrit:...Quelqu'un a-t-il acheté le Décodeur TNT a 2 péritels de chez Casto à 46€?
Est-il bon?

Up
toto

Messagepar vidéo33 » 27 Déc 2005 15:44

...Quelqu'un a-t-il acheté le Décodeur TNT a 2 péritels de chez Casto à 46€?
Est-il bon?

à mon humble avis cette question aura plus de chance de trouver réponse si elle est posée dans la rubrique topic des "les adaptateurs TNT" ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=3
vidéo33

Messagepar KiteKate » 30 Déc 2005 20:13

Bonjour !
J'habite Urcuit et je viens de recevoir la TNT.
L'installation se passe bien, mais quand je fais une recherche automatique il ne detecte aucune chaine !
Le signal est de 0...

Que faire ?
KiteKate

Messagepar vidéo33 » 31 Déc 2005 05:18

vidéo33

Messagepar ludo » 01 Jan 2006 22:57

quelqu'un qui a trouvé des chaines de la TNT espagnole pourrait il mettre les codes précis en Mhz pour ces chaines

Merci ^^

A st martin de seignanx,toutes les chaines sont actives et bonne qualité :)
ludo