ok Aurelien08
ça me conforte dans ce que je disait et je t'en remercie
qu'entend tu antenne horizontale
chriis a écrit:y a t-il quelqu'un qui capte dudelange (RTL) si oui avec quel matériel

cleroman08 a écrit:chriis a écrit:y a t-il quelqu'un qui capte dudelange (RTL) si oui avec quel matériel
Sallut chriis,
On peut capter Dudelange en VHF sur le canal 11, tu receveras M6, RTL8 et LUX TV Luxembourg, en UVF le C24 toutes les déclinaison de RTL Group et C27 RTL letzenburg et RTL 2 ten, mai a savoir que ces 2 dernières fréquences seront ecrasées par Sury...

chriis a écrit:je suis quand meme etonné de voir que personne ne s'interresse au chaines luxembourgeoises et meme belges
nos amis les belges eux font tout pour avoir notre TNT
bon c'est sur y'a pas 18 chaines mais ça fait quand meme 6 chaines en +
donc je repete avec un bon rateau (vor un ampli en+) orienté vers dudelange il est certainement possible de recuperer ces chaines
surtout pour ceux qui habitent sur les hauteurs de Sedan

Aurelien08 a écrit:cleroman08 a écrit:chriis a écrit:y a t-il quelqu'un qui capte dudelange (RTL) si oui avec quel matériel
Sallut chriis,
On peut capter Dudelange en VHF sur le canal 11, tu receveras M6, RTL8 et LUX TV Luxembourg, en UVF le C24 toutes les déclinaison de RTL Group et C27 RTL letzenburg et RTL 2 ten, mai a savoir que ces 2 dernières fréquences seront ecrasées par Sury...
VHF canal 7Le 11 ce sont les Belges

chriis a écrit:ok Aurelien08
ça me conforte dans ce que je disait et je t'en remercie
qu'entend tu antenne horizontale

cleroman08 a écrit:Aurelien08 a écrit:cleroman08 a écrit:chriis a écrit:y a t-il quelqu'un qui capte dudelange (RTL) si oui avec quel matériel
Sallut chriis,
VHF canal 7Le 11 ce sont les Belges
Salut Aurélien,
C'est vrai je me suis tromper mille excuses ....![]()
![]()
![]()

chriis a écrit:bon allons y
parlons un peu matériel
que faut-il au minimun pour capter la TNT Lux et/ou Belges
pour sedan et alentours