Myke a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai un problème de réception TNT, j'habite Libramont, je recoit parfaitement
tous les émetteurs de Dudelage et Anlier, mais lorsque je veut recevoir la TNT Française ca se corse.
Je m'explique, je recoit les signaux de Verdun et de Sury, à 70%, mais aucune qualité, du coup ca ne fonctionne pas!
Je suis en appartement et j'utilise une Wisi EE06 (antenne panneau sous le toit pour un gain de place évident, ne pouvant rien monter en toiture) suivie d'un ampli fracarro 40db
Cela vient il de l'antenne?
Y a t il des antennes de meilleure qualité et vtaiment adaptées au numérique compactes appropriées à mon cas?
Par avance merci de vos réponses.

student5 a écrit:est-ce que vous constatez une baisse de puissance sur le canal 22 ??? j'ai des mosaiques de temps en temps que je n'avais pas avant. est-ce que le grand froid détériore la réception des ondes?

student5 a écrit:Je suis de Glaire et je reçois trés bien les autres canaux. ça arrive seulement le matin ou le soir donc quand la température est trés froide mais c'est quelques freezes de temps en temps. Sur le canal 22 j'ai 56% de puissance et 100% qualité. Avec les autres j'ai 60% de puissance.