[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar marcoPODO » 15 Oct 2006 00:58

bon ba je vien de balayer le secteur (jabite a chartres) et que né ny.
d'ici 2015 peut etre :lol:

cordialement
marcoPODO

Messagepar dam78 » 15 Oct 2006 08:22

Jour -J
Toujours rien :evil:
Il leur reste quand meme la journée :!:
Soyez patient et que les impatient ne soit pas trops decu du résultat :wink:
dam78

Emetteur de Chartres - Montlandon

Messagepar Test » 15 Oct 2006 08:46

Le démarrage pourrait aussi se faire mercredi prochain 18 octobre.

Une inauguration un dimanche, je n'y crois pas trop. D'ailleurs le CSA a indiqué mi-octobre et non 15 octobre. Ils n'avaient pas vu que le 15 tombait un dimanche quand ils ont publiés les dates de lancement :lol:

Par contre, le CSA n'ayant pas signalé de retard pour cet émetteur, et TDF non plus ( c'est bien indiqué sur leur site ), j'espère que ce ne sera pas pour novembre, sinon ça s'appellera de l'intox et ce sera officiel.

Soit on est prêt, soit on ne l'est pas, mais ne pas être prêt et prétendre le contraire serait préjudiciable à leur image de marque.

Jour J ou J-3 ? aura t'on tout le même jour ou au compte goutte ?? :?:
Test
Hippo
Hippo

Messagepar dam78 » 15 Oct 2006 09:01

En tous cas sa promet pour les prochains émetteurs qui vont etre mis en route l'année prochaine :lol:
Courage pour les habitants du nord et de l'est :Couc:
dam78

TNT

Messagepar emmatiph » 15 Oct 2006 09:34

BONJOUR?
iLEST 9H35
Toujour rien..
emmatiph

Messagepar gm28lab » 15 Oct 2006 09:47

Bonjour,

Une petite réflexion, en passant...
On lit souvent, comme sur TVNT :
"A partir du 15 octobre, 22 nouveaux émetteurs de TNT seront mis en service...."
Grammaticalement parlant ça veut dire que la mise en service des émetteurs commence le 15.
Donc le 8 novembre est compatible avec cette assertion 8)
Allez A+ et patience, :wink:
gm28lab
Petit ver
Petit ver

Emetteur de Chartres - Montlandon

Messagepar Test » 15 Oct 2006 10:27

Personnellement, quand je lis le texte officiel ( du CSA ) et qu'il est indiqué :
" Le Conseil a délivré aux opérateurs de multiplex de la TNT les autorisations d'usage des fréquences identifiées dans le cadre du déploiement de la quatrième phase de la télévision numérique terrestre, qui doit commencer à la mi-octobre 2006, portant à 65 % la part de la population métropolitaine couverte par la TNT."

Pour moi, la mi-octobre, ce n'est pas novembre.
Il n'est pas indiqué qui devrait commencer à partir de, mais bien qui doit commencer.

Au point où on en est, la meilleure solution est d'attendre, :wink: on sait déjà que ce sera parmi les derniers émetteurs de la phase IV à démarrer. Dommage, mais c'est comme ça.
Test
Hippo
Hippo

Messagepar invité » 15 Oct 2006 10:59

bon ben 11 heures et pas de TNT apparement on se fou de nouss comme d'habitude sa changera pas
donc en tout cas towercast se fou des gens ce qui m'etonne pas d'ailleurs
une chose est sur il y aura plus de diffusion analogique en 2012 donc moi je pari pour la TNT en 2012 a chartres ^^
invité

Messagepar christ28 » 15 Oct 2006 12:41

Bonjour,

je suis à bouglainval il est 12h30 et ici sauf problème de matos il n'y a rien ?
christ28

Messagepar invite » 15 Oct 2006 13:14

bonjour,
il est 13h15 a auneau 28700 toujour rien !
invite