[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Emetteur de Chartres - Montlandon

Messagepar Test » 13 Oct 2006 00:20

J-2 :wink:

Manifestement, ce sera un démarrage sur les chapeaux de roues, puisque tout sera peaufiné à la dernière minute.

On peut supposer que nos technodiffuseurs font confiance à leur expérience.

A surveiller :
Le R4 ( canal 31 ) entre Montlandon et Mayet :x--x:
Le R2 ( canal 38 ) entre Montlandon et Trainou :x--x:
Le R6 ( canal 56 ) entre Montlandon et Bourges puisque M6 utilise ce même canal en analogique et que l'émetteur passe parfois plutôt bien dans la région de Chartres.

Mais tout ira bien, tout a été prévu dans les logiciels !!!
Test
Hippo
Hippo

Messagepar dam78 » 13 Oct 2006 18:25

C'est clair qu'on pourra appeler sa un demarage de derniere minute voir meme de seconde :shock:
Ou un bide total :!: :lol:
Je me pose quand meme une quetion :?:
Sa ne serai pas les tests qui commence le 15 :arrow:
dam78

Messagepar peigase » 13 Oct 2006 18:45

non les test on t deja commencé puisque ce matin de 7h00 a 10h30 environ j'ai pu regarder w9, nt1, m6 f2, f3, f4, f5, arte et lcp

donc j'espere que les test vont se poursuivre et j'attend le 15 avec impatience !!
peigase

Messagepar dam78 » 13 Oct 2006 19:40

Enfin une personne qui nous dit que des tests ont
été effectué.
Sa rassure quand meme car sans tests ont se demandé vraiment si la mise en route se serait faite a la date prévu.
Vivement le 15 alors :miam:
dam78

Messagepar lucéen » 13 Oct 2006 19:51

dites quand vous constater des tests pourriez vous mettre un message sur le forum que je verifie mon materiel parce que moi je suis jamais present lors des tests et du coup je flippe
lucéen

Messagepar dam78 » 14 Oct 2006 08:11

J-1 8)

Et toujours rien :!: :evil:
dam78

Messagepar gm28lab » 14 Oct 2006 08:14

Salut,
en cherchant le Web, j'ai trouvé ça :
http://www.telesatellite.com/television ... terrestre/
article du 11 octobre :
"La couverture de la télévision numérique terrestre (TNT) atteindra 65% de la population française à compter du 15 octobre grâce à la mise en service de 22 nouveaux émetteurs, .....Notez que les émetteurs de Ussel et Chartres pourraient avoir un peu de retard.."
Soit cet article est ancien...
Soit ...wait and see.... Quoique un démarrage un jour férié :?: :?:
A+
gm28lab
Petit ver
Petit ver

Messagepar dam78 » 14 Oct 2006 08:36

Salut,
en cherchant le Web, j'ai trouvé ça :
http://www.telesatellite.com/television ... terrestre/
article du 11 octobre :
"La couverture de la télévision numérique terrestre (TNT) atteindra 65% de la population française à compter du 15 octobre grâce à la mise en service de 22 nouveaux émetteurs, .....Notez que les émetteurs de Ussel et Chartres pourraient avoir un peu de retard.."
Soit cet article est ancien...
Soit ...wait and see.... Quoique un démarrage un jour férié
A+

Article datant du 15 septembre :wink:
Demarage un dimanche sa m'étonne donc sans doute reporté a lundi :arrow:
dam78

Emetteur de Chartres - Montlandon

Messagepar Test » 14 Oct 2006 08:57

Puisque nous en sommes aux citations, voici un extrait d'une des dernières annonces du CSA :

"Les principales villes desservies par cette quatrième phase de déploiement sont Albi, Alès, Aubenas, Aurillac, Autun, Carcassonne, Chartres, Dieppe, Guéret, Hyères, La Rochelle, Le Puy-en-Velay, Limoges, Mende, Montluçon, Montpellier, Neufchâtel-en-Bray, Perpignan, Poitiers, Privas et Ussel.

Les émetteurs des villes de Bergerac et de Valence, également concernées par cette phase de déploiement, seront mis en service ultérieurement, en raison de travaux d'ingénierie complémentaires
."

Il n'y a aucune raison officielle connue à ce jour pour que cet émetteur démarre après la date prévue au calendrier.

Conclusion : J-1 :?:
Test
Hippo
Hippo

Messagepar dam78 » 14 Oct 2006 09:19

Exactement :wink:
"Les principales villes desservies par cette quatrième phase de déploiement sont Albi, Alès, Aubenas, Aurillac, Autun, Carcassonne, Chartres, Dieppe, Guéret, Hyères, La Rochelle, Le Puy-en-Velay, Limoges, Mende, Montluçon, Montpellier, Neufchâtel-en-Bray, Perpignan, Poitiers, Privas et Ussel.

Les émetteurs des villes de Bergerac et de Valence, également concernées par cette phase de déploiement, seront mis en service ultérieurement, en raison de travaux d'ingénierie complémentaires."

Citation officiel du 11 octobre :!:
dam78