une chose est sur il y aura plus de diffusion analogique en 2012 donc moi je pari pour la TNT en 2012 a chartres ^^
Et bien une chose et sur au moins ,c'est qu'on l'aura En tous cas il ne faut pas s'attendre au moindre test aujourd'hui.
Ne soyons pas trop pessimiste,j'ai vu que nous étions pas les seul dans cette galère. Sur les 20 emetteur a rentré en service aujourd'hui ,il n'y en a que quelques un qui sont opérationnel donc soyez patient encore qulque jour
moi perso le decodeur TNT je le colle dans le placard et on verra si un jour ca marche je le ressortirais en france c'est toujours pareille des belles promesses mais jamais rien ca changera jamais .....
Dans le 78, limite département 28 , orienté sur l'emetteur de Chartres et toujours pas de TNT en vue. C'est pour aujourd'hui ? pour de vrai ? ... encore une blague du CSA ..
aucune information du public sur ce retard, c'est stupéfiant.
à 15h30, certains d'entre vous ont-il réussi à capter la TNT sur l'emetteur de Chartres ?
Les prochains émetteurs a rentrer en service pour la diffusion de la TNT vont démarrer officiellement le 18 octobre. Mais il y aura des émissions bien avant cette date pour permettre de faire les essais nécessaires.
Sont prévus les émetteurs suivants : Albi, Alès Mont Bouquet, Alès l'Ermitage, Aubenas Sainte-Marguerite, Aurillac Caussac, Autun Haut-Folin, Carcassonne Pic-de-Nore, Chartres Montlandon, Dieppe Neuville, Guéret Saint-Léger, Hyères Cap-Bénat, Limoges Puy-las-Rodas, Mende Mimat, Montluçon Marignon, Montpellier Saint-Baudille, Neufchâtel Croixdalle, Perpignan Néoulos, Poitiers, Privas Chabanet, Puy en Velay, La Rochelle Mireuil, Ussel Meymac.
Les émetteurs de Ussel et Chartres pourraient avoir un peu de retard... Initialement, dans la liste du CSA figuraient également les sites de Valence et Bergerac qui sont repoussés à une date ultérieure.
BONJOUR DONC A SOUANCER AU PERCHE SUR MON LIEUX DE TRAVAIL JE CAPTE 20 CHAINE DE TNT DONC CANAL PLUS SPORT ET TPS STAR QUI EMAI QUE LE DIMANCHE MIDI EN CLAIR PENDANT 3 HEURE ET A NOGENT LE ROTROU CHEZ MOI J AI RIEN SACHANT QUE SA FAIT DEJA 4 MOIS QUE J AI LA TNT SUR MON LIEUX DE TRAVAIL AVEC UN PC PORTABLE ET UNE CLE USB TUNER TNT DECHEZ DVB-T USB A QUAND A NOGENT LE ROTROU MERCI POUR L INFO SACHANT QUE MON LIEUX DE TRAVAIL EST UN PEUT EN HAUTEUR MERCI