ben le relai des 'hauts saumons" a du etre installe pour combler la zone d'ombre de Chartres centre, donc, tu dois certainement pas etre le seul.
perso, etant a 1km de ce relai, j'ai eu peur d'etre aussi oriente dessus, mais ca va j'ai bien eu les tests ce soir. (meme TPS Star en clair a un moment)
Je ne suis pas sur Chartres centre, je suis en basse ville de chartres, vers la porte morard mais bon je vais attendre que cela soit diffusé de manière stable, refaire un test et si je n'ai toujours rien -> courrier au syndic en espérant que les choses bougent mais j'ai l'impression que peu de monde est intéressé par la TNT !
Petit rappel pour ceux qui ne savent pas si leur antenne est sur Hauts Saumons ou sur Montlandon :
Si vous recevez France 3 sur le canal 59 et que la réception est nickel, c'est que vous êtes sur Hauts Saumons ( pas bon pour la TNT )
Si vous recevez M6 sur le canal 26 -> Hauts Saumons
Si vous recevez France 3 sur le canal 53, vous êtes sur Montlandon
Il faut être dirigé sur Montlandon pour recevoir la TNT.
Si vous recevez correctement France 3 sur le canal 59 et le 53, vous devriez aussi pouvoir capter la TNT. ( quand ça marchera )
Attention aux antennes collectives, elles sont parfois filtrées, il ne suffit pas toujours de "juste" tourner l'antenne.