[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Secteur THIRON

Messagepar olive28 » 17 Oct 2006 14:23

Sur le secteur de THIRON GARDAIS c'est reparti depuis quelques minutes, pourvu que cela dure
olive28

sa teste

Messagepar isiac » 17 Oct 2006 14:41

ok a 14:36 a nogent le rotrou sa marche w9 m6 nt1 tf1 tps stars j suis au gauchetier nikel pour vu sa dure :lol: :wink: :oops:
isiac

Messagepar sname » 17 Oct 2006 15:03

Essai en cours reception nickel m6 tf1 w9 nrj12 nt1.
sname

TNT CHARTRES

Messagepar MANU28 » 17 Oct 2006 16:22

Bonjour,
Hier soir sur MAINTENON, je reçevais parfaitement les chaines W9, NT1, TF1, M6 et NRJ12.
Vers 19 h 45 : + rien.
Vous direz ce soir si c'est reparti.
Tchô
MANU28

chartres montlandon

Messagepar invite » 17 Oct 2006 16:36

Une information sur l'emeteur de chartres montlandon un equipement doit etre changé . En principe d'apres le groupement TNT debut des transmistions en production prevues vers le 24-27 octobre 2006

Voila .
invite

Messagepar invité » 17 Oct 2006 17:16

question la diffusion de la TNT se fera t elle de maniere circulaire ou de maniere faisceau style un vers l'ouest et un vers l'est et un vers le nord et un vers le sud a savoir un test de diffusion passe t il sur toute la zone de couverture ou de maniere orienté voila ma question
invité

Messagepar illdisposed » 17 Oct 2006 17:22

invité a écrit:question la diffusion de la TNT se fera t elle de maniere circulaire ou de maniere faisceau style un vers l'ouest et un vers l'est et un vers le nord et un vers le sud a savoir un test de diffusion passe t il sur toute la zone de couverture ou de maniere orienté voila ma question

J'ai clairement l'impression qu'il faut que ton antenne soit très bien orienté sinon c'est mort ! Je suis carrément décu par la TNT car je pensais que les zones allaient être couvertes très facilement mais d'après mes premières expériences, une antenne mal orientée et c'est mort ! Les antennistes vont se faire un max de blé (sans compter ceux qui ont volontairement mal orienté les antennes pour qu'on les rappelle 1 ou 2 ans plus tard avec le boom de la TNT...)
illdisposed
Petit ver
Petit ver

Messagepar gm28lab » 17 Oct 2006 17:33

invité a écrit:question la diffusion de la TNT se fera t elle de maniere circulaire ou de maniere faisceau style un vers l'ouest et un vers l'est et un vers le nord et un vers le sud a savoir un test de diffusion passe t il sur toute la zone de couverture ou de maniere orienté voila ma question

A priori d'après le CSA, les diagrammes de rayonnement de Montlandon sont bien circulaires. Tu peux aller voir sur le site de TDF si ta zone est couverte :
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
A+
gm28lab
Petit ver
Petit ver

Messagepar nouveau invité » 17 Oct 2006 17:49

ben moi j'habite lucé suis en ligne droit vers montlandon et ben rien meme pas un essai jtrouve ca etrange la tnt aurait elle des zones d'ombre??????
nouveau invité

TNT Montlandon

Messagepar invite » 17 Oct 2006 17:50

sinon la tnt tourne toujours sur chartres ou est ce que c est fini ?
invite