[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar dam78 » 17 Oct 2006 19:16

Coupure totale :zzzzz:
dam78

Messagepar gm28lab » 17 Oct 2006 19:29

gm28lab a écrit:Salut,
Pas de panique, voici l'annonce du jour sur le site de tdf :
http://www.tdf.fr/tv/tnt/22-nouveaux-emetteurs-tnt/
rendez-vous le 19 octobre.....
.... mais pas pour nous encore :roll:
A+

d'après l'annonce du CSA cité plus haut on peut attendre jusqu'au 15 novembre :
"Dominique Baudis, président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, procédera le 19 octobre 2006, avec Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du territoire, au lancement de la TNT dans les villes d'Albi, de Montpellier et de Perpignan.

Le déploiement de la télévision numérique de terre se poursuit en effet avec l'ouverture, d'ici le 15 novembre 2006, de 22 émetteurs en France métropolitaine qui desserviront les villes suivantes et leurs environs :
......
- Chartres (Centre)
......."

Donc pas la peine de s'affoler, pendant les tests ça marche.... ça marche pas ....etc....
A+
gm28lab
Petit ver
Petit ver

Messagepar christ28 » 17 Oct 2006 19:31

effectivement plus rien depuis un bon moment.
christ28

chartres montlandon

Messagepar invite » 17 Oct 2006 21:51

La diffusion de chartres par l'emeteur de montlanon est opérée par to
wer cast ( NRJ GROUPE ) ce retard serait plus politique ?
exploitation complete de cette emeteur par un autre operateur que l'historique devenu privé qu'est tdf ,Qui aurait eut du mal a laisser ses petits ! ( rendements et ouverture des marchés obliges !!)
Pendant ce temps les clients attendent sans annonce officiel ! bravo et merci D.baudis
Rappel emeteur de chartres prevus fin juin 2006 !!

a bon entendeur !!! un client mecontent
invite

Messagepar caramelmou10 » 17 Oct 2006 22:45

ben moi j ai rien compris je suis rentrer a 22 heures j ai allume mon recepteur et pour la premiere fois il m a demande de le regler ce que j ai fait il m a trouve tf1 et nrj 12 j ai eu le temps de voir 30 seconde tf1 en tres grande qualite reception puis plus rien maintenant il me marque pas de signal si on pouvais m expliquer la parce que moi j y comprend plus rien
caramelmou10
Petit ver
Petit ver

Emetteur de Chartres - Montlandon

Messagepar Test » 17 Oct 2006 22:57

caramelmou10 a écrit:ben moi j ai rien compris je suis rentrer a 22 heures j ai allume mon recepteur et pour la premiere fois il m a demande de le regler ce que j ai fait il m a trouve tf1 et nrj 12 j ai eu le temps de voir 30 seconde tf1 en tres grande qualite reception puis plus rien maintenant il me marque pas de signal si on pouvais m expliquer la parce que moi j y comprend plus rien

Ce ne sont que des tests pour vérifier les paramètres d'émissions de l'émetteur. Démarrage espéré dans très peu de temps.

La TNT arrive :wink: :wink:
Test
Hippo
Hippo

Re: chartres montlandon

Messagepar Test » 17 Oct 2006 23:02

invite a écrit:La diffusion de chartres par l'emeteur de montlanon est opérée par to
wer cast ( NRJ GROUPE ) ce retard serait plus politique ?
exploitation complete de cette emeteur par un autre operateur que l'historique devenu privé qu'est tdf ,Qui aurait eut du mal a laisser ses petits ! ( rendements et ouverture des marchés obliges !!)
Pendant ce temps les clients attendent sans annonce officiel ! bravo et merci D.baudis
Rappel emeteur de chartres prevus fin juin 2006 !!

a bon entendeur !!! un client mecontent

Les seuls tests réguliers qu'on a pu constater sont ceux de Towercast ( R4 et R6 ). Si il y a quelqu'un à blamer, ce n'est pas du côté de Towercast qu'il faut regarder.

il y a 3 technodiffuseurs sur ce site : Antalis-tv ( R1 ), TDF ( R2, R3 ) et Towercast ( R4, R6 ).
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Jo » 17 Oct 2006 23:16

LOL ,,,,Ca me fait bien rire, les tests ont l'air concluants! Qu'est-ce qu'ils attendent pour diffuser en continu? :x
Jo

Emetteur de Chartres - Montlandon

Messagepar Test » 17 Oct 2006 23:27

Jo a écrit:LOL ,,,,Ca me fait bien rire, les tests ont l'air concluants! Qu'est-ce qu'ils attendent pour diffuser en continu? :x

Ce n'est pas parce que les tests sont concluants chez toi que tout passe bien partout. Il faut aussi s'assurer que les émissions TNT ne vont pas perturber les signaux analogiques, ni les canaux TNT des émetteurs voisins ( Le Mans Mayet et Orléans ). :wink:

Il y a de plus en plus de tests chez Towercasts et les 2 autres diffuseurs vont suivre rapidement.
Test
Hippo
Hippo

Messagepar BOB28630 » 17 Oct 2006 23:28

pour la TNT l'antenne a t elle besoin de quelque chose de special filtre ou autres???
BOB28630