[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar dam78 » 27 Oct 2006 07:00

Bien sur que dans le 78 on peut capter Montlandon. :wink:
Pour preuve ce matin toujours une tés bonne reception de tous les mux.
Il se peut que pour certaine personne qui ne capte pas que des travaux soit encor en cour dans leur direction meme si le gabarit de l'antenne est omnidirectionel mais sa m'étone :gratt:
Il faut que sa dure :!:
dam78

Messagepar peigase » 27 Oct 2006 08:02

alors la je comprend rien je viens d' arriver sur mon lieu de travail (et oui je vend des télé) et j'ai absolument toutes les chaines avec une très bonne qualité et en partant de chez moi j'avais les memes chaines que depuis hien a savoir R1 R3 R6, est que selon les marques d'adaptateurs il peut y en avoir des plus precis que d'autres sachant que j'habite a 2000m de mon lieu de travail!!!!

Le numerique pourtant sa marche ou sa marche pas il ne peut apparement pas avoir de moitier de reception!!
peigase
Petit ver
Petit ver

Messagepar R4 » 27 Oct 2006 08:35

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me donner les canaux tnt pour montlandon.

J'ai l'impression que ca merde grave avec ceux de Mayet, je suis orienté sur Mayet pour recevoir la régionale de France 3. Celle de Montlandon Ile de France ne m'interesse pas.

Bref, depuis hier soir impossible de retrouver le R4 sur lequel se trouve M6.

Il faut savoir qu'ou je suis je peux recevoir trois emetteurs Alencon; Mayet et Montlandon, le problème c'est que Alencon et Mayet emettent déjà tous les deux sur le 31 pour le R4. Et j'ai l'impression que Montlandon aussi ........

Ps je suis sur à côté de verrières (61)
R4

Messagepar Crz28 » 27 Oct 2006 08:42

R4 a écrit:Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me donner les canaux tnt pour montlandon.

J'ai l'impression que ca merde grave avec ceux de Mayet, je suis orienté sur Mayet pour recevoir la régionale de France 3. Celle de Montlandon Ile de France ne m'interesse pas.

Bref, depuis hier soir impossible de retrouver le R4 sur lequel se trouve M6.

Il faut savoir qu'ou je suis je peux recevoir trois emetteurs Alencon; Mayet et Montlandon, le problème c'est que Alencon et Mayet emettent déjà tous les deux sur le 31 pour le R4. Et j'ai l'impression que Montlandon aussi ........

Ps je suis sur à côté de verrières (61)

Regardez en page 1 :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=21709#21709
sauf que le R6 est sur le Canal 56
Crz28

Messagepar R4 » 27 Oct 2006 08:44

Oui merci je venais de la voir ....
R4

Messagepar R4 » 27 Oct 2006 08:50

Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne recoit plus rien, l'émetteur de Montlandon emet sur le même canal moralité comme il est plus fort il m'empêche de recevoir le canal venant de Mayet.
Font chier avec leur connerie .....

Bref, en pus hier soir j'ai recherché toutes les chaines, je trouve 3 fois le R1 et 2 fois R2, R3 R5 et vu qu'il y a des tests sur le R4 je ne recoit plus rien.

En clair mon installation est trop puissante mon antenne capte des canaux venant de la direction Est, et nord alors que je suis orienté plein sud.

Bizarre tout ce cirque ....

Pensez-vous que les canaux vont être modifiés pour éviter ces problèmes ?
R4

Messagepar invité » 27 Oct 2006 09:44

bonjour a lucé a 9h41 je capte plus rien du tout depuis hier soir 20h44 tout c'est arreté a la place de la reception j'ai "signal faible"

le grand vide quoi j'espere revoir bientot les images
invité

Messagepar lolo 28 » 27 Oct 2006 10:20

Secteur de Morancez.
Je reçois tous les canaux depuis hier après midi et sans coupure.
Signal entre 35 et 40%, qualité entre 63 et 80%.

Vive la TNT! :lol:
lolo 28

Messagepar peigase » 27 Oct 2006 11:26

attention je viens d'avoir un de mes fournisseurs au telephone qui viens de me confirmer qu'une mauvaise qualite de cable ou une mauvaise orientation d'antenne meme de plusieurs millimetres peut faire que l'on ne recois pas certains multiplex !!!!! donc pour ceux qui n'ont pas toutes les chaines, verifier votre installation, sachant que l'emmetteur de montlandon permet aujourd'hui de recevoir R1 R2 R3 R4 R6 !!!!!
peigase
Petit ver
Petit ver

Messagepar lolo 28 » 27 Oct 2006 11:32

Confirmation.
Moi meme en changeant le cable coaxial de la prise au decodeur, je suis passer de signal nul sur un multiplexe, a signal 35% et qualité 63%.

pour ceux qui ne reçoivent rien ou peut de canaux faites la verification de votre installation, car en ce moment R A S sur R1, R2, R3, R4, R6.
lolo 28