[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar norbert » 28 Fév 2007 13:06

Plus que 4 mois !

Croisons les doigts ...
norbert

Messagepar fredo » 01 Mar 2007 08:40

hier vers 14h ,j'avais un technicien devant chez moi avec une voiture et une grande antenne sur le toit (mat telescopique de 8m) pendant 1h il a scanner avec un appareil ;vous pensez bien que je suis sorti pour fumer une cig et entamer une conversation ,il m'a dit "c'est pour le csa je suis chargé de relevé toutes les frequences analogique reçu ici "
vous tombez bien lui reponds je ici a ruffey (banlieue dijon) on est arroser par pas mal de truc
j'ai remarqué c'est pas mal chargé le spectre est bien garni (sa reponse)
c'est pour la tnt(question)
moi je suis pas du coin on me demande de faire des relevés ici et ailleurs j'en sais pas plus ,mais ya des chances (reponse)
bon ben bonne continuation
au fait vous avez quand meme trouvé des frequences "libre" pour la tnt c'est pour juin si pas de retard (question)
c'est chargé mais ya des trous!!!!! (reponse)

bon ben salut

ça bouge donc du coté de dijon :D
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 29 Mar 2007 17:13

Plus que 3 mois !
norbert

vivement

Messagepar mal21 » 31 Mar 2007 18:19

vivement nuits saint georges qu on paye une redevance pour pouvoir regarder 18 chaines cé injuste on paye comme les autres qui ont déja la tnt , pas normal dans ce pays!! :(
mal21

Re: vivement

Messagepar Tuscaloo » 31 Mar 2007 19:16

mal21 a écrit:vivement nuits saint georges qu on paye une redevance pour pouvoir regarder 18 chaines cé injuste on paye comme les autres qui ont déja la tnt , pas normal dans ce pays!! :(

Ben voyons, réfléchis deux secondes, une bonne partie des chaines sont privées et ne sont pas concernées par la redevance... :roll:
Tuscaloo

Messagepar fredo » 13 Avr 2007 14:26

avais plus la 1 la 2 et la 3 moi cette nuit ,(3h/5h) sont en travaux??? :D :D :D
fredo
Coccinelle
Coccinelle

nuits bientot

Messagepar mal21 » 14 Avr 2007 23:51

espérons que oui qui a des infos pour les essais merci??
mal21

Messagepar Marc2 » 25 Avr 2007 21:36

Je tiens à remercier ici (puisqu'il tient à ce que je poste ici) Vidéo-33 pour avoir déplacé cet article que j'avais posté dans ce fil, avec pour conséquences :
  • de me faire passer pour un crétin qui a créé un nouveau fil de discussion dans "Les zones de couvertures" alors qu'il est demandé de n'en rien faire
  • de me faire passer pour un crétin incapable d'orthographier "Nuits Saint Georges" (j'ai omis les traits d'union mais je sais où sont les majuscules et la touche s)
  • de me faire passer pour un crétin qui ne sait pas cliquer sur un lien et encore moins lire un diagramme circulaire, oui j'ai bien vu qu'il y avait des atténuations dans certaines directions sur le canal 32.
Marc2

info?

Messagepar mal21 » 25 Avr 2007 21:41

:) Qui détient des infos pour les premiers essais , et croisons les doigts pour que la date du lancement TNT ne soit pas repousser!!vivement la tnt a nuits saint georges !!!!!!! :o
mal21

Messagepar fredo » 26 Avr 2007 14:48

au plus tot fin mai ,au plus tard mi juin ,pour une mise en service 30 juin :D
pour ceux qui ne peuvent plus attendre pointer une antenne sur chaumont marche impec depuis un mois a ruffey et st julien azimut de pointée on va dire spoy
Dernière édition par fredo le 27 Avr 2007 14:27, édité 1 fois.
fredo
Coccinelle
Coccinelle