[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: intox

Messagepar Vidéo21 » 01 Jan 2007 22:50

mal 21 a écrit:je pense que la tnt sur beaune est une illusion ça ne se fera pas!Nuits saint georges est quand meme un sacré emetteur cé de lintox il n y aura pas de tnt avant 2008 ou pas du tout hyper triste!!! :evil:

:roll:
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar oliv21 » 01 Jan 2007 23:38

Est-ce que quelqu'un a une idée du moment où les premiers essais auront lieu? Ou plutot quelle est la durée habituelle de test. Merci.
oliv21
Petit ver
Petit ver

tnt à beaune

Messagepar RV71 » 02 Jan 2007 12:41

sur beaune, la tnt française c'est par NUITS en juin prochain ou pour les plus pressés par le MONT SAINT VINCENT en Mars, tout ceci en 2007 bien sûr
RV71

Mont St Vincent sur Beaune,

Messagepar lejuve 01 » 03 Jan 2007 18:21

ça me parait plus que limité... déja à Chalon sur saône, la couverture n'est pas génial en analogique.
lejuve 01

tnt beaune mt st vincent

Messagepar RV71 » 04 Jan 2007 02:08

à beaune, pour ceux qui ne le savent, beaucoup d'antennes assez longues pointent sur le mont st vincent analogique en 5 et 6, donc pourquoi pas en tnt

toutefois nous parlons dans le vide puisque NUITS démarre 3 ou 4 mois après.
RV71

Re: tnt beaune mt st vincent

Messagepar Vidéo21 » 04 Jan 2007 19:23

RV71 a écrit:à beaune, pour ceux qui ne le savent, beaucoup d'antennes assez longues pointent sur le mont st vincent analogique en 5 et 6, donc pourquoi pas en tnt

Jamais vu d'antennes en direction du Mont ST Vincent à Beaune (polarisation Horizontale), Buxy oui en polarisation verticale pour la 5 & 6, il y en a encore pas mal d'antennes en direction de Buxy (Buxy à été mis en service fin 1989, Beaune Monts Rondes en 1991-92).
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

tnt beaune mt st vincent

Messagepar RV71 » 08 Jan 2007 15:53

les antennes dont je parle sont situées pour la plupart sur les immeubles dans les quartiers environnants le magasin Champion et ont été installées par les Ets Loisy bien avant que ne soient mis en service les émétteurs de buxy et beaune, ces antennes sont pour la plupart des modèles Fuba à 21 directeurs pour recevoir les canaux 38h et 60h, c'est la maison Loisy qui proposait elle-même des devis à l'époque aux syndics des immeubles.
RV71

Re: tnt beaune mt st vincent

Messagepar Vidéo21 » 08 Jan 2007 17:30

RV71 a écrit:les antennes dont je parle sont situées pour la plupart sur les immeubles dans les quartiers environnants le magasin Champion et ont été installées par les Ets Loisy bien avant que ne soient mis en service les émétteurs de buxy et beaune, ces antennes sont pour la plupart des modèles Fuba à 21 directeurs pour recevoir les canaux 38h et 60h, c'est la maison Loisy qui proposait elle-même des devis à l'époque aux syndics des immeubles.

Merci pour l'information RV71, vous avez des anedoctes intéressantes sur la réception TV en Cote D'or/ Saone et Loire. Merci à vous de nous le faire partager. :)

Je suggère juste une chose, c'est de vous inscrire sur ce forum TVNT, ça ne coute rien et ca vous pemettra de correspondre via MP aux autres membres de ce forum. Car aussi, j'aurais pas mal de questions à vous poser via MP...
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ptimale » 10 Jan 2007 18:40

bonsoir

arrivée de la tnt

- le 30 juin 2007, onze zones :
- dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur : Menton ;
- dans la région Champagne-Ardennes : Troyes ;
- dans la région Bourgogne : Auxerre, Dijon, Mâcon, Sens ;
- dans la région Lorraine : Bar-le-Duc, Epinal, Vittel ;
- dans la région Rhône-Alpes : Chambéry, Montmélian.

source:http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=121592

encore un peu de patience

a+
ptimale
Petit ver
Petit ver

tnt beaune chalon

Messagepar mal » 11 Jan 2007 00:56

:evil: On ou a annoncer la tnt pour MARS maintenant en JUIN !!je n y crois plus du tout a cette TNT La Bourgogne toujours du retard!! Enfin dommage de parler de TNT alors que les régions ne sont pas toutes couvertes!!Ha les nouvelles technologies en FRANCE....... :cry: PAS GAGNE!! PS : pourquoi ça prend du retard l'arrivé de laTNT sur BEAUNE CHALON DIJON!!!???? qui a des infos merci :?
mal