Elle me semble un peu courte, il te faut plus long; la Wisi Eb66 peut améliorer les choses, ou mieux la Kathrein AOS32 (mais chère). Chez moi la Lambda14 était limite et la Kathrein va impec
Un petit HS pour la RTBF au sujet du canal 66 vu sur un autre forum : "Je pense que celui-ci pourrait se retrouver sur le C57 qui sert actuellement et jusqu'à la fin du mois à la diffusion de la Une en analogique..."
De toute façon toutes les fréquences au dessus du C60 vont servir pour la téléphonie mobile, donc il est sur que le C66 de Vlessart-Léglise descendra sur le C57 comme pour Liège avec le C45 mais quand ? Ce qui manque à cet émetteur c'est de la puissance car avec quelques KW on ne peux pas aller très loin...
chrisfr57 a écrit:J'avais une Fuba 21-47 d'une dizaine d'éléments, elle me donnait le 24 avec des freezes mais pas le 27, j'avais un niveau mais qualité à 15%
Ouais peut etre la mienne (21 à 47) pourras capter tres faiblement un de ces canaux je captes le E7 avec la vielle antenne alors que la trinappe ne reçois rien