Pour la TNT, il n'y a pas de problème avec des canaux adjacents comme par exemple pour Hirson(02) C59, C60, C62, C63... En septembre Sur Charleville, on aura C21, C22, C23, C24, C26, C27, C29.....
le basculement du 28 septembre va être une sacrée suprise bonne pour certains et pas pour d'autres avec les canaux 21-22-23-24-26-29 ..... on pourrait commencer par faire des paris ... es ce que le 21 sera brouillé par le 22 sur Nancy ... par exemple, comment Nancy va brouiller le Dudelange !!!!
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
Moi je pense que la TNT est prévu pour ça , en France , certains émetteurs TNT diffusent des chaînes sur des canaux voisins (par exemple 47 et 48) et il n'y a aucun soucis , là les émetteurs sont éloignés , il y a encore moins de risques.
Fin septembre, avec l'émetteur de Luttange, on devrait avoir 2 fois des canaux côte à côte. Les 21 (RTL9 depuis Dudelange)-22 (R4 depuis Luttange) et les 36 (R1 depuis Luttange)-37 (R2 depuis Luttange).
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Tout a fait, il faut rester optimiste ! Pensez vous que le R6 du Canal 34 pourras capter alors que FR2 C34 est en couleurs plus ou moins bien ? d'apres moi la reception depuis ma fenetre la reception sera avec quelques bugs
Tout ca sera a tester le 28 Septembre ! Vivement qu'on puisse voir les résultats