[Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginzeblerg

Messagepar viko39 » 05 Nov 2007 20:35

J'y passerais mercredi :lol:
viko39
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Joe » 05 Nov 2007 20:50

Feusange a écrit:J'ai été cet aprem au cora de Ste Marie et y avait seulement une antenne a peu prés valable mais seulement 9€ donc j'ai pas pris :) Sinon un stock d'antenne design avec de beau logo TNT sur la boite. Le plus marrant un couple en avait pris une et a était voir un vendeur ils sont revenu aussitôt la remettre en place, j'étais mort de rire!

Bonjour,

les antennes au plus beau design ne sont pas forcément les plus efficaces :wink:
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Feusange » 05 Nov 2007 20:52

Joe a écrit:
Feusange a écrit:J'ai été cet aprem au cora de Ste Marie et y avait seulement une antenne a peu prés valable mais seulement 9€ donc j'ai pas pris :) Sinon un stock d'antenne design avec de beau logo TNT sur la boite. Le plus marrant un couple en avait pris une et a était voir un vendeur ils sont revenu aussitôt la remettre en place, j'étais mort de rire!

Bonjour,

les antennes au plus beau design ne sont pas forcément les plus efficaces :wink:

Je le sais ça mais a 9€ c'est un peu jouer avec le feu :)
TV/TNT : LCD Toshiba 32cv505dg
Sat : Strong SRT7402
Abonnement : Canal Sat Grand Spectacle + Bein Sports
Feusange
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Joe » 05 Nov 2007 21:00

Tout à fait ... j'aurais fait pareil :wink:
Joe
Maître des airs
Maître des airs

réception de la TNT luxembourgeoise

Messagepar stanislas » 05 Nov 2007 21:01

J'habite Domgermain à 5 kms de TOUL 54, je capte RTL8 et M6 à 70 % très bonne qualité. Je souheterai savoir si d'autres chaines vont arriver sur ce multiplex, car dans ma région de Toul, ils pensent que je raconte des histoires. Mon installation a été refaite à neuf antenne cable 17, et fiche. J'attends vos réponse car sur Toul le débat sur la réception de l'émetteur de Malzeville ne vole pas très haut, avec mon installation je capte tous les multiplex à 90 % donc toutes les chaines de la TNT française et les deux chaines du luxembourg. Merci par avance
stanislas

a quand rtl9 en numerique herzien?

Messagepar franck057 » 06 Nov 2007 08:03

bonjour il me semblait avoir entendu que la chaine RTL9 passerai en numerique sur l'emetteur de dudelange des que la tnt arriverai en lorraine.ben voila c fait pour la tnt.ce serai bien de la diffuser sur le canal 7 en attendant l'extinction de la version analogique sur le canal 21.ce serai un retour aux sources pour la chaine car elle a deja ete diffuse sur ce canal 7 des sa creation en 1955 avant de laisser sa place a RTL allemagne en 1984 qui y a diffuse ses programmes jusqu'en fevrier 2004
franck057

Re: réception de la TNT luxembourgeoise

Messagepar fredofr » 06 Nov 2007 08:58

stanislas a écrit:J'habite Domgermain à 5 kms de TOUL 54, je capte RTL8 et M6 à 70 % très bonne qualité. Je souheterai savoir si d'autres chaines vont arriver sur ce multiplex, car dans ma région de Toul, ils pensent que je raconte des histoires. Mon installation a été refaite à neuf antenne cable 17, et fiche. J'attends vos réponse car sur Toul le débat sur la réception de l'émetteur de Malzeville ne vole pas très haut, avec mon installation je capte tous les multiplex à 90 % donc toutes les chaines de la TNT française et les deux chaines du luxembourg. Merci par avance
Actuellement une seule nouvelle chaîne est prévue : Luxe.tv (première quinzaine de novembre).
FredoFr
Longwy, Lorraine
Emetteurs de Dudelange-Ginsterberg(L), Longwy-Bois-de-Châ(F), Léglise-Anlier(B) - Astra 19 FTA - Service antenne NC (DVB-T)
fredofr
Coccinelle
Coccinelle

LUXE TV émet sur le canal 7

Messagepar tvtv » 06 Nov 2007 11:12

Comme prévu, LUXE.TV émet depuis ce matin 9h sur le Canal 7.
Superbes images !
Qui capte ?
tvtv

Messagepar viko39 » 06 Nov 2007 11:20

Je vais essayer ça tout à l'heure! Elle est bien cette chaîne?
viko39
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar pwozniak » 06 Nov 2007 11:32

Pas de nouvelles pour RTL9 ?
pwozniak
Coccinelle
Coccinelle