Feusange a écrit:J'ai été cet aprem au cora de Ste Marie et y avait seulement une antenne a peu prés valable mais seulement 9€ donc j'ai pas prisSinon un stock d'antenne design avec de beau logo TNT sur la boite. Le plus marrant un couple en avait pris une et a était voir un vendeur ils sont revenu aussitôt la remettre en place, j'étais mort de rire!

Joe a écrit:Feusange a écrit:J'ai été cet aprem au cora de Ste Marie et y avait seulement une antenne a peu prés valable mais seulement 9€ donc j'ai pas prisSinon un stock d'antenne design avec de beau logo TNT sur la boite. Le plus marrant un couple en avait pris une et a était voir un vendeur ils sont revenu aussitôt la remettre en place, j'étais mort de rire!
Bonjour,
les antennes au plus beau design ne sont pas forcément les plus efficaces

Actuellement une seule nouvelle chaîne est prévue : Luxe.tv (première quinzaine de novembre).stanislas a écrit:J'habite Domgermain à 5 kms de TOUL 54, je capte RTL8 et M6 à 70 % très bonne qualité. Je souheterai savoir si d'autres chaines vont arriver sur ce multiplex, car dans ma région de Toul, ils pensent que je raconte des histoires. Mon installation a été refaite à neuf antenne cable 17, et fiche. J'attends vos réponse car sur Toul le débat sur la réception de l'émetteur de Malzeville ne vole pas très haut, avec mon installation je capte tous les multiplex à 90 % donc toutes les chaines de la TNT française et les deux chaines du luxembourg. Merci par avance