[Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginzeblerg

Messagepar BRAVE » 04 Jan 2008 22:18

Bonjour ,

Voici le mail que j'ai envoyé a rtl9 :

Bonjour,

Je voulais savoir si il été bientot possible de capter rtl9 lorraine en numerique via l'emetteur de Dudelange en moselle, je ne dispose plus de l'analogique je susi équipé de matériel t.n.t et si d'autres chaines été egalement prévu sur le multiplex du canal 21 ??

merci d'avance pour vos réponses,

Bien cordialement ,

Voici la réponse :

Bonjour,

La candidature de RTL9 n'ayant pas été retenue par le CSA, nous ne pouvons malheureusement pas diffuser sur ce réseau numèrique terrestre. Mais lors d'un prochain appel à candidatures, nous souhaitons vivement que notre demande aboutira, grâce au soutien des téléspectateurs en particulier.

Merci de votre sympathie.
Cordialement,

C'est à ne plus rien comprendre l'emetteur de de Dudelange ne dépend pas du c.s.a, mais je pense que tres prochainement ils feront la demande pour le canal local , quen pensez vous?
Affaire à suivre.......
BRAVE

Messagepar BRAVE » 04 Jan 2008 22:19

Bonjour ,

Voici le mail que j'ai envoyé a rtl9 :

Bonjour,

Je voulais savoir si il été bientot possible de capter rtl9 lorraine en numerique via l'emetteur de Dudelange en moselle, je ne dispose plus de l'analogique je susi équipé de matériel t.n.t et si d'autres chaines été egalement prévu sur le multiplex du canal 21 ??

merci d'avance pour vos réponses,

Bien cordialement ,

Voici la réponse :

Bonjour,

La candidature de RTL9 n'ayant pas été retenue par le CSA, nous ne pouvons malheureusement pas diffuser sur ce réseau numèrique terrestre. Mais lors d'un prochain appel à candidatures, nous souhaitons vivement que notre demande aboutira, grâce au soutien des téléspectateurs en particulier.

Merci de votre sympathie.
Cordialement,

C'est à ne plus rien comprendre l'emetteur de de Dudelange ne dépend pas du c.s.a, mais je pense que tres prochainement ils feront la demande pour le canal local , quen pensez vous?
Affaire à suivre.......
BRAVE

Messagepar Terminator du nord » 04 Jan 2008 23:33

La personne qui t'as répondu ne sait peut etre pas que RTL9 émet via Dudelange.

Le plus simple serait directement d'appeler ou d'envoyer un mail a la société qui gére l'emetteur de Dudelange.
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 05 Jan 2008 15:00

BRAVE a écrit:...via l'emetteur de Dudelange en moselle, ...

BRAVE, dans ta question, tu as écrit "via l'émetteur de Dudelange en Moselle", donc la personne qui t'a répondu a dû penser que tu parlais de la TNT française.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Brave » 07 Jan 2008 12:06

Voila cyberdom grace a toi j'ai pu corrigé mon mail je n'avais pas fait attention , voila leurs reponses :

Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'infos sur une éventuelle émission numérique depuis le Luxembourg, mais il est évident que cette idée est en cours de réflexion.

Nos téléspectateurs seront informés le cas échéant de cette possibilité dès sa disponibilité.

Cordialement,

L'équipe RTL9 Accès au Site
Brave

Messagepar cyberdom » 07 Jan 2008 16:31

Brave, merci d'avoir mis la réponse de RTL9 sur le forum. Donc pas de nouvelle information sur sa diffusion en numérique depuis Dudelange.

Wait and see... :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar sam_ » 09 Jan 2008 12:51

Je pense sincèrement qu'il serait bon de regrouper les émetteurs frontaliers (Suisse, Belgique, Allemagne, UK éventuellement, etc.) dans un seul topic en épingle comme l'ont été les émetteurs pour tous les départements.

Un sérieux toilettage s'impose :D
sam_
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2008 15:24

sam_ a écrit:Je pense sincèrement qu'il serait bon de regrouper les émetteurs frontaliers (Suisse, Belgique, Allemagne, UK éventuellement, etc.) dans un seul topic en épingle comme l'ont été les émetteurs pour tous les départements.

C'est envisagé pour plus tard. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar fabien57 » 09 Jan 2008 20:27

quelqu un s est il quel est est le rayon de rayonnement du canal 7 car en analogique il ya avait une chaine allemande et maintenant c est un multiplexe français et est il omidirectionnel
fabien57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Terminator du nord » 09 Jan 2008 23:27

sam_ a écrit:Je pense sincèrement qu'il serait bon de regrouper les émetteurs frontaliers (Suisse, Belgique, Allemagne, UK éventuellement, etc.) dans un seul topic en épingle comme l'ont été les émetteurs pour tous les départements.

Je suis contre, car ca va être le bordel, on ne va plus s'y retrouvé.
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille