bah, moi j'ai une antenne patch sous mes combles, dans Grenoble. Ca suffit largement pour les 3 chaines en test actuellement. Question: NRJ12 emet en 5.1 tout le temps?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
bonjour à tous, j'ai fait l'aquisition d'une carte PCI ASUS DUAL TNT pour capter les chaines qui vont bientôt être diffusée sur la TNT. J'ai vu que vous captiez des chaines qui étaient en essais. Ces chaînes émettent elles tout le temps où y a t'il des arrêts car je ne capte rien aujourd hui alors qu'hier je captais DIRECT 8 et TMC. Merci pour vos réponses.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Comme tu as du le voir, c'est à partir de Lyon Pilat
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
L' emetteur de Grenoble 'tour sans venin' n'est pas du tout à vu avec Romans, il y a le Vercors entre les 2 et de plus il rayonne plutot sur Grenoble,le Voironnais et la valée du Grésivaudan. Sur l'emetteur du Pilat ça doit être possible.