Laurent a écrit:si t'es à Moirans, faut pointer ton antenne sur l'émetteur de Voiron

gege 38 a écrit:bonjour.a st marcellin reception parfaite de voiron 2.aucun probleme
sauteur455 a écrit:pour l'antenne, est ce que c'est impotant son âge ? je suis à voiron et mon antenne est tournée vers la vouise. elle fait face au bavoir. est ce que ca un impact sur la reception tnt ?
j'ai un adaptateur metronic zapbox twin mais je ne recois absolument rien...j'ai parfois un bon niveau de signal mais sa qualité est mediocre...

jeajean15 a écrit:gege 38 a écrit:bonjour.a st marcellin reception parfaite de voiron 2.aucun probleme
Bonjour , tu reçois la tnt depuis quand ?
En effet j'habite aussi à Saint marcellin et j'avais contacté la mairie pour connaitre la date de lancement de la tnt sur la commune mais ils n'etaient pas au courant.
gege 38 a écrit:l emetteur de voiron 2 situe a montaux passe tres bien

franckym a écrit:gege 38 a écrit:l emetteur de voiron 2 situe a montaux passe tres bien
Salut,
juste une petite correction : Montaud c'est voiron 1 et non pas voiron 2 (le bavoir).
Voir ici (pages 24-25 après avoir cliqué sur le '38') : http://www.csa.fr/infos/operateurs/oper ... _sites.php