TNT a écrit:Bonne qualité audio-vidéo, connectiques (péritel, sortie audio Analog./numérique), possibilité de mise à jour, sensibilité...
J'ai rêvé ou pas ?
Il me semble avoir déjà entendu parler d'adaptateurs TNT avec sortie HDMI...
TNT a écrit:Bonne qualité audio-vidéo, connectiques (péritel, sortie audio Analog./numérique), possibilité de mise à jour, sensibilité...

brebis a écrit:TNT a écrit:Bonne qualité audio-vidéo, connectiques (péritel, sortie audio Analog./numérique), possibilité de mise à jour, sensibilité...
J'ai rêvé ou pas ?
Il me semble avoir déjà entendu parler d'adaptateurs TNT avec sortie HDMI...

hulk a écrit:bonjour, je suis d'hirson ça fait des semaines qu'on me dit qu'on va avoir la tnt avant le 15 décembre
hier je tombe la dessus : http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... _le_canton
vous en savez plus?
car à prioris soit on ne capte pas encore soit mon antenne est mal réglée...
merci d'avance

Vraiment pas facile de faire un choix !! plus on cherche et moins on trouve !!!
Je pense que je vais me diriger vers 2 adaptateurs, j'ai vu chez Darty qu'ils vendaient la marque Strong, c'est vrai qu'il sont assez petits par contre, on ne trouve pas de sortie audio RCA ... je trouve ça un peu dommage car j'aime bien pouvoir me "repiquer" sur mon ampli hi-fi.
C'est vrai qu'il faut penser aux télécommandes pour les 2 mêmes appareils, mais les 2 décodeurs seront séparés dans 2 compartiments différents du meuble et de toute façon, il n'est pas nécessaire non plus de laisser en veille l'appareil si l'on n'enregistre pas ... mais c'est à y penser ...
Je précise que je possède un lecteur-enregistreur de DVD Philips, alors, le disque dur serait un + mais aussi la facture aussi !!
J'ai vu dans ta signature que tu possédais le Stong SRT 5261 : 2 tuners avec disque dur; est-ce qu'il est possible de regarder, disons, TF1 et d'enregistrer FR2 sur un magnétoscope ou enregistreur de DVD sans s'occuper du DD ?? je pense que ça doit pouvoir se faire comme sur un adaptateur TNT sans DD ??
Et pour finir... que penses-tu de Métronic ??? c'est très connu, mais est-ce valable et fiable ??? (on en voit tellement) et les prix sont abordables (apparemment...)
Bon, je repars à la recherche du "mieux" !!!
Merci pour toutes les réponses ...