Gouik a écrit:Peerso j'ai cette antenne là sous les combles (mais je l'ai payée moins cher!!!):
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... video.html
Je n'ai pas compris comment je peux recevoir le 34v suisse alors que l'antenne n'est pas faite pour être tournée dans l'autre sens. Apparement elle n'est réglable pour les émissions en horizontal.
Enfin les chaines suisses sont "limite" puissance 60-70% qualité instable entre 40% et 75%, avec des passages pixellisés (lorsque la qualité est inférieure a 45%).

EJ a écrit:Actuellement, le mux de la Barillette passe bien sur Dole (Jura) malgré la forte puissance de Chaumont.
Je ne pense qu'il y ait eu une baisse de puissance, sinon je pense que nous serions également touchés.

danyhio a écrit:Bonjour,
Je viens de relire les 82 pages de ce topicet j'en arrive à la conclusion que je dois faire le deuil de ma reception de la Dole, car entre le relief et la puissance de l'emetteur (8 Kw) ça devient mission impossible. Je n'ai pas non plus envie de me ruiner dans l'achat de materiel qui ne m'ameneront peut etre pas satisfaction (antenne, préampli selectif, rejection .... ), à moins que l'un de vous est une solution acceptable
et efficace
![]()
@ +