C'est juste pour la montrer aux pros comme Jean-Phi , Miky ou Marc2 , ils sont + expert que moi et pourraient peut être mieux te dire si elle est large bande ou non.
C'est quasiment impossible de faire la différence entre une antenne large bande et une bande étroite, sans avoir les quotes pour comparer, ca se différencie de qques centimètres, et qques milimétres sur les éléments.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Superbes photos sous le ciel bleu , merci. Je serais toi , je mettrais pour tester la Freccaro en direction de la Suisse en Verticale avec ton pré-ampli et je mettrais la vieille antenne vers le Chat.
julien74 a écrit:Superbes photos sous le ciel bleu , merci. Je serais toi , je mettrais pour tester la Freccaro en direction de la Suisse en Verticale avec ton pré-ampli et je mettrais la vieille antenne vers le Chat.
J'ai vu des antennes UHF en polarisation verticale au Bourget-du-Lac, dirigées vers le nord. Je ne sais pas si la réception est permanente et de bonne qualité.
je sais que la réception est possible à la bâtie-divisin (38), les hauteurs du lac de paladru (quelques endroits).
st aupre le haut 38 proche de saint Étienne de crossey 38 (malgré tout des signaux à amplifier de toute façon) mais j'ai eu 53% quand même en force de signal et = en qualité.
Reçu en TNT et Analog. (Le Bavoir,Montaud,tour-sans-venin) ADSL FREE TV Réception 2010 sur Voiron - avec Dreambox DM800SE (Sat ASTRA 19,2,HOTBIRD 13,AB3 5W,EUTELSAT 9 Est,ASTRA 23,5,ASTRA 2 28,5 EST) , antenne Visiosat (Bigsat 6 LNB) , TV Tokiwa 7" pour essais DX avec Antenne UHF en voiture.