D'ici le 14 juin , fais un essai avec ton antenne actuelle et sans acheter quoi que ce soit en mettant ton antenne sur Gex en Horizontal et dis-nous si tu reçois Gex en analogique et en TNT.
Bonjour Mixou38, Je réside sur St Sulpice(banlieue ouest de Chambéry) et ma réception du 34V Suisse n'a pas bougée d'un poil et la qualité est la meme. Cordialement.
Bonjour Mixou38, Je réside sur St Sulpice(banlieue ouest de Chambéry) et ma réception du 34V Suisse n'a pas bougée d'un poil et la qualité est la meme. Cordialement.
merci pour les infos.
Reçu en TNT et Analog. (Le Bavoir,Montaud,tour-sans-venin) ADSL FREE TV Réception 2010 sur Voiron - avec Dreambox DM800SE (Sat ASTRA 19,2,HOTBIRD 13,AB3 5W,EUTELSAT 9 Est,ASTRA 23,5,ASTRA 2 28,5 EST) , antenne Visiosat (Bigsat 6 LNB) , TV Tokiwa 7" pour essais DX avec Antenne UHF en voiture.
Cette antenne, même réglée en horizontale (comme sur la photo), arrive à chopper la tnt suisse en vertical. Je suis épaté du résultat avec cette antenne, bien meilleur chez moi que la televes dat 75.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Les antennes panneaux sont tres efficaces, je suis pas persuadé que les tri-napes font mieux... J'ai remplacé chez un voisin qui avait beaucoup de pbs de freezes, une tri-nape d'hypermarché par une panneau WISI EE06, ca a résolu tous ses soucis
Les gains inscit sur le carton c'est une chose, la réalité en est une autre...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Il y a 10 jours , j'étais au Lac de Paladru , depuis le bord du lac , on voit très bien le Mont du Chat , depuis Paladru , la Dôle est au prolongement du Chat.
Je recevais bien les 3 radios FM de la Dôle à Paladru avec ma radio portable.
Pour info, certains émetteurs de la région iséroise (Voiron / Montaud) utilisant le canal 34 passeront au tout numérique à partir du 20/09. Le canal 34 sera libre après cette date. Tant que ces émeteurs ne sont pas éteints, il sera toujours difficile de capter la TSR dans certaines zones.
- Orange TV + Sagem IHD92 - TNT Suisse sur le canal 34V de la Barillette.