EJ a écrit:Pour info, certains émetteurs de la région iséroise (Voiron / Montaud) utilisant le canal 34 passeront au tout numérique à partir du 20/09.
Le canal 34 sera libre après cette date.
Tant que ces émeteurs ne sont pas éteints, il sera toujours difficile de capter la TSR dans certaines zones.
D'apres les PDF,de basculement définitif,le 20/09/2011,il n'y aura plus aucun émetteur Dauphinois,utilisant le canal 34 UHF,pour la TNT Française,à l'exception du Chevallon de Voreppe.Cependant,sa PAR sera extrement faible(5 Km maxi,pour couvrir Veurey-Voroize,et éventuellement Noyarey),en polar Horizontale.Peut-etre,en tournant l'antenne d'un 1/4 de tour,en la mettant en verticale,il y aura distingo,on ne sait jamais!

Bravo, réception sous toiture aussi loin c'est une prouesse, je suis allez me promener virtuellement avec street view et je n'ai pas vu une seule antenne en pol verticale pointée CH, par contre je suis surpris du nombre d'antennes pointées vers l'Ouest (Mont Pilat?) alors que la zone est plutôt déclarée Mont des Chats par TNTTEST