Gouik a écrit:BAISIN a écrit:Gouik a écrit:je parle des chaines en uhf, notamment tsi et sf-drs qui donnaient un très bon résultat en analogique chez moi.
Si tu captais bien le canal 34 UHF de la TSI1 en analogique,et en polar horizontale(avant le printemps 2002),tu captes ce même canal,mais en polar verticale,et en DVB-T sans erreurs?
J'ai un signal plus faible que sur la tnt française, dans les 60% alors que les chaines françaises passent à 95 100%. Comme mon antenne panneau est en polar horizontale, le bargraphe qualité est assez aléatoire (oscille entre 60 et 80%), mais ça passe quasiment tout le temps sans problème.
Pour répondre à une question plus haut, la tsr 1 en vhf (canal 4) était très parasitée, c'était la chaine suisse la moins bien reçue, dommage car la programmation de films de SF le samedi vers 22h30 était géniale avec des films que je n'ai jamais revu ailleurs (exemple "from beyond" 1986). Le canal de TCR, SUISSE4 ET TSR2 passait assez bien lui, mais moins que les 2 chaines sf drs et tsi, quasi parfait. A l'époque, j'utilisais juste une antenne intérieure (petite parabole grillagée et dipole en 8 ), réutilisée actuellement dans la chambre.
Pour une amélioration,de la Barillette,essaies de positionner l'antenne panneau en polar verticale,en la tournant d'un quart de tour.