Bonjour,
je captais la tsr sur le 34v de la Barillette avec un signal de 50% jusqu'a mon départ de vacance le 8 aoüt .
Ce matin J'allume mon terminal tnt et là, surprise plus aucun signal.
Je verifie mon antenne,cable, ampli, rien a bougé.
Je comprends pas,que sait t'il passé?
La puissance de l'émetteur à peut-ëtre été diminué.
Pouvez-vous me donner des infos
Eh bien, tout ceci promet pour l'arrivée future de la TNT sur l'émetteur du Chasseral pour la Franche-Comté. S'ils diminuent fortement la puissance et passent du canal 21 qui porte bien à un canal plus elevé qui porte moins bien, j'ai peur de ne plus rien recevoir, déjà qu'actuellement, la réception n'est pas parfaite...
On a déjà que les 3 chaines francaises et une TNT qui n'est pas prete d'arrivée en Haute Saone, alors si les suisses s'y mettent aussi.....
Bonsoir,
Tout ceci me semble curieux, car à Dijon je reçois toujours le canal 34V avec en moyenne le même niveau de signal.
Je dis "en moyenne", car bien sûr le niveau varie d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre de la journée, en fonction des conditions de propagation (ce qui est tout à fait normal), entre environ 77 et 96 (avec préamplificateur), ceci depuis le début des émissions début juin.
Salut Bernard21
je voudrais avoir une petite précision qd a ta localisation dans dijon et ton installe de reception.
je dois mettre l'instal de ma mère a jur du coté des carrière bacquin et j'aimerai tt qu'a faire que ça marche le mieux possible
merci d'avance .