Mickey a écrit:PierRick a écrit:J'ai donc essayé de modifier la fréquence pour le R4. En fait j'ai fait des essais entre 793.300 et 794.700 en gros, et même si j'ai réussi à avoir un peu mieux, ça et saccade (son et image) presque en permanence.
Et que donne votre démo en qualité et niveau de réception sur ces chaines? est-ce stable?
Et vous n'avez pas de pb avec R6 (TF1, NRJ12) qui est sur le canal 62? c'est peut etre lui qui parasite. Essayez alors de pousser le canal 62 de 0.500 et le 61 de 0.250, afin d'espasser le plus tous les canaux.
A essayer.
Mickaël.
Bonjour. Sur ces chaines, comme sur tous les canaux d'ailleurs, non ce n'est pas stable. Le niveau varie entre 45 et 55% environ sur R4 et R6, et la qualité entre 55 et 65% environ.
Sur les autres multiplex, le niveau est à 65-75% environ et la qualité entre 75 et 85%.
Il est vrai par contre que j'ai quelques petites coupures de son sur TF1 notamment, et que l'image pixellisent par moment. Par contre c'est largement pire sur R4, je n'ai quasiment jamais de son et l'image est presque constamment figée.
J'ai donc essayer de pousser le R6 à 802.5, et R4 à 793.750 ou 794.250, mais ça ne change rien pour R4. C'est un peu moins figé, mais toujours pas regardable. J'espère vraiment que ça ne va pas rester comme ça!