Oui avec une antenne intérieure c'est quasiment sur que tout fonctionnera parfaitement puisque que tu es très proche de l'émétteur.
Dis moi si ça marche
merci
mliebart a écrit:Oui avec une antenne intérieure c'est quasiment sur que tout fonctionnera parfaitement puisque que tu es très proche de l'émétteur. Dis moi si ça marche merci
j'ai essayé avec une antenne interieure et c'est pire.
il faut que ça soit une antenne spéciale tnt ou antenne normale ça va?
Une normale c'est même mieux qu'une spéciale tnt...
faut etre patient par contre car ca peut ce jouer a 5cm prés pour trouver la bonne position... mais de toute façon ca ne vaux pas une antenne exterieure
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
C'est tout de même très bizarre moi qui suis à 45 bornes je capte avec une intérieure et toi à 3 km rien.
Les meilleures antenne d'intérieures sont celles qui ont une grille en féraille avec un gain de 36dB.
Essaye de te mettre en recherche manu, tu te mets sur le canal 35, et tu tournes mais doucement l'antennes et tu mets l'antenne le plus haut possible.
Chez moi je bouge de quelques centimètres et plus rien.
Bon courage
Un petit conseil qui peut t'aider fatherthom mets toi en analogique, met la 6 qui provient de Lambersart et joue avec avec ton antenne pour trouver la position ou tu as la plus belle image possible. Puis tu fais une recherche en numérique ça devrait aller.